Chapitre 49

102 2 0
                                    

Je part en courant et vais la chercher dans l'endroit où elle peut y être potentiellement.
Je sort du bâtiment et vais sur le côté de celui-ci, ou se trouver les escaliers de secours. Je monte celles-ci et ouvre la porte qui mène au toit.
Un silhouette féminine apparaît devant moi. Elle était assise au bord du toit avec un buble Tea. Ces cheveux ondulés danse sous le rythme du vent. Plus je me rapproche d'elle plus je sent l'odeur vanillé qu'elle dégage.

Jungkook: Je savais bien que je te trouverai ici.

Joyce: Comme tu m'as trouver tu peux partir sans dire à qui que ce soit que je me trouve ici.

Sa voix n'était pas à son habitude. Elle était faible et cassé. Je m'assois à côté d'elle sur la bordure du toit je balance mes jambes au même temps que les siennes.
Je penche un peut ma tête vers elle.
Elle est était toute rouge, elle se mordait les lèvre et avait les sourcils froncer.
Son visage exprimait une expression triste. Ces larmes précédents avaient fait couler son mascara et laisser des traces de pleures sur ces petites joues. Les blancs de ces yeux sont devenues rouges. Des cernes accompagnait son aire et ses yeux fatigués.
Je pense que qu'il vaut mieux ne pas parler. Je mets ma main dans ma poche de mon gilet, et sort un paquet de mouchoir blancs verdoyant à la menthe. Je lui tend le paquet et le prend tout en me remerciant.
Je reste alors ici avec elle a regarder le paysage devant nous, mais j'avoue je suis un peu curieux de qu'est-ce qu'il la met dans cette état là. Non Jungkook c'est pas le moment! Regarde la! Elle est bouleversé.

Tu es tenté. T'as envie de lui poser la question ? MAIS NON TU RESTE JUSTE LA ET FAIT JUSTE ACTES DE PRÉSENCE. MORVEUX VA!

Pourquoi tu m'insulte j'ai rien fait. Je l'ai même aider avec un paquet de mouchoir qui a servi. Elle est déjà à son troisième.

C'est pas une raison valable de savoir ce qui ce passe chez elles.

Bah elle c'est très bien ce qu'il se passe chez moi pourtant. Pourquoi moi j'aurais pas le droit.

Elle la su par hasard. Elle c'est pas dit que " tient je vais aller voir ce qui se passe chez Jungkook pour l' emmerder. Non!

T'es vraiment pas possible. Même des fois je me demande pourquoi je parle avec ma conscience.

No comment

Elipse de quelques petites minutes.

Joyce: Je vois que ça te démange. Alors pose la t'as question.

Jungkook: Déjà je vais pas te demander si tu vas bien parce que pendant toute la semaine tu as était dans cette état là. Et tu inquiètes beaucoup les autres.

Joyce: Et toi je t'inquiète pas ?

Jungkook: Hein ? Non je m'inquiète pas. Pourquoi ? Devrais-je ?

Joyce: Ce n'ai pas ce que j'ai dit, mais bon. De toute façon t'es toujours comme ça, impassible. Chuchote-elle.

Hein: T'as dis quoi?

Joyce: Non rien c'est bon.

Bizarre?! D'habitude elle ne reagit pas comme ça. En vérité j'avais bien entendue mais ça m'a choqué. Elle n'a jamais fait de remarque comme ça. C'est comme si c'était une rapproche, je lui est fait ou dit quelque chose qui lui a déplu ? Je ne vois pas quoi.

Jungkook: Ah aussi tient c'est de la part de Jungwoo. Il m'a dit de te donner ça et qu'il voulait te revoir.

Je lui tend une sucette de couleur bleu elle le prend, la déballe et prend son temps pour la déguster.

Joyce: On peut se retourne quand il veut.

Jungwoo: Je pense alors que sa sera demain après-midi.

Joyce: Ça tombe bien il y a une fête foraine demain pas très lien d'ici. Tu crois que on pourra le ramener.

Jungkook: Comment ça "on" ?

Joyce: Tu vas pas rester chez toi. Je pourrais pas rester seule avec lui. J'ai encore moins de chance de le ramener avec moi.

Jungkook: On verra ça plus tard maintenant faux aller en cours. Ça va bien sonner.

Joyce: Ah.

Jungkook: Wow je vois que tu es très enthousiaste d'y aller.

Joyce: Les autres savent que ru est aller me chercher ?

Jungkook: J'ai prétendue aller aux toilettes.

Joyce: Tant mieux alors on y va, pour pas arriver en retards.

Je me lève et descend du rebord du toit d'un saut. Joyce fait de même. Je comment a marcher vers la porte d'entre pour accéder aux escaliers.

Joyce: Jungkook ?

Je m'arrête, m'apprêtant à ouvrir la porte. Je tourne un peu point que je la vois et attend ce qu'elle a à me dire.

Jungkook: Ouep?

Joyce: Merci.

Jungkook: Pourquoi?

Joyce: Comme ça si tu veux.

Jungkook: Euh OK...... de rien. Bon aller viens in descendre je pense que l'altitude te fait délirer.

Joyce: T'es vraiment méchant.

Jungkook: Aller viens sinon non va arriver en retard.

Nous descend les escalier, on contourne les bâtiments et entrons dans celui-ci pat la porte d'entrée. On se dirige vers notre classe de coréen qui est au 1 étage.
Nous rentrons dans la salle, nous étions les derniers à arriver à part le prof. La classe nous regards bizarrement, comme si c'était la première fois qui nous voyait seulement nous deux ensemble. C'est bon c'est rien, on a rien fait de grave ou il y a aucun scoop.
Nous allons chacun à nos place attribué,  la mienne à cité de Tae à l'autre bout de la classe dans la ranger du milieu et elle a côté de Rosé devant à côté de la porte.

Tae: Tu savais elle était. T'es allée la chercher ?

Jungkook: Hein? NOOON.

Tae: arrête de me mentir on est meilleur amie depuis la primaire. Tu peux pas me cacher grand chose

Pourtant il y a des choses que tu c'est pas et que je te cache frérot.

Tae: Aller dit arrête de me fixer comme ça.

Jungkook: Ouic'estmooquiestallerlachercher. Jesavaisoùelleseteouvaitparcequemoiaussijevaislabas.

Tae: Attend quoi ?J'ai pas compris. Articule Kooki.

Prof: Bonjours les enfants.

Ouf sauver par le gong. Au moins j'aurais pas à le redire parce que j'avance j'ai pas le courage 😅.

À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant