Pdv Jungkook
23h47Je viens d'arriver chez Hoseok et la fête avait belle et bien commencé. On s'était fixé une heure pour se rejoindre. Bien sûr je suis très très en retards. Je sort de ma voiture et me dirige vers l'entrée. Je n'ai pas fait de grands efforts sur la tenue parce que je venais de sortir de la salle de sport et j'avais la flemme. Alors un tailleur souple, un pull à capuche et un bomber tout ça en noir fera l'affaire. J'ai coiffer mes cheveux en arrière avec du gel et mis une boucle d'oreille et une chaîne et c'est bon.
Je rentre dans la demeure en refermant la porte derrière moi. Mais à peine je rentre que un groupe de pouffe, comme Joyce aime les appeller, m'encercle et commence à me faire des compliments ou autre pour attiré mon attention vers elle. Mais une d'entre elles abuse un peu que je ne sois pas attentif. Sa voix stridente parviens à mes oreilles et je devine facilement qui c'est. Elle me faisait des caresses aux épaules jusqu'à mes hanches. Je me retourne pour être en fasse d'elle, attrape ses poignées fortement. Mon regard devient noir comme a ses habitudes et ma mâchoire se contract avec la colère qui m'envahit.
Jungkook: Touche moi encore comme ça tu ne verra plus tes mains. C'est compris ?
Solar: Pourtant tu aime sa mon chou.
Jungkook: Ta gueule. Quand c'est toi je haïs ça. Qui t'as dit ça? Lui Demandais-je et serrant de plus en plus ses poignées.
Elle ne répond pas et baisse la tête. Son silence s'entend même avec tout le brouha qu'il y a.
Jungkook: Personne on est d'accord.
Solar: Si c'était Joyce tu l'aurais mis dans ton lit direct.
Ma chère il est encore puceau. BOUHAHAHAHAHAHA !!!!
Jungkook: Bien sûr que non. J'ai un minimum de respect et d'éducation. Je ne suis pas un imbécile comme toi.
Je la lâche et me dirige vers le canapé où sont installés mes amis.
Jungkook: Salut gars. Désolé du retard.
Jin: Tkt c'est pas comme si tu étais en retard de 1h30.
Lisa: Ça se voit que tu avait oublié.
Jungkook: Pour pas vous mentir, Ouais j'avais oublié j'étais trop concentrer à la salle désolé.
Je m'assois auprès de Hoseok au bout canapé. Une fois bien assis me yeux se pose sur elle. Elle est très belle dans cette tenue. Elle prend son verre, ramène celui-ci entre ses lèvres douce et pulpeuses pour prendre une gorgé de la boisson.
Nos regard se croise mais nous restons pas à se fixer très longtemps qu'elle détourné le regard.
Je ne fait plus attention et participe à la conversation.2h plus tard.
Je viens de m'asseoir sur notre canapé. La piste de danse est beaucoup trop remplie et de toute façon je suis fatiguer. Je me sert une boisson sans alcool et regarde les gens se dandiner les uns contre les autres. On ressent la tension et la chaleur même hors de la piste.
Elle aussi dansait avec les filles. Elle se défoule et se laisse aller même sans alcool. Ses mouvement bouge au rythme de la musique et rigole avec les filles. C'était un magnifique tableau jusqu'à que je remarque des regards pervers et désireux sur elles. Je connais ces gars là et je sais qu'ils ne sont pas très saint. Un d'entre eux se rapproche d'elle et l'aborde mais un peu trop tactile à mon goût. Je voulais intervenir mais Tae fut plus rapide que moi.
Je me remets bien sur le canapé et assiste à la scène. Mais celle-ci dégénère. Je me lève rapidement vers eux. Le gars en question aller donner une droite à mon meilleur ami mais j'arrive attend pour intercepté son point. Je le serre et me rapproche de lui. Plus grand que lui il est obligé de lever la tête pour voir mon visage. Il puait l'alcool et le shit, il a les yeux rouge et il était en chaleur. C'est vraiment dégoûtant.Jungkook: T'as essayé de faire quoi là ?
???: Je voulais juste m'amuser avec elle mais se golmon ma interrompu.
Jungkook: Parle encore comme ça d'eux et c'est moi qui vais m'amuser avec toi. Tu vas tellement souffrir que tu tant rappelera toute ta vie.
Il voit que je ne suis pas d'humeur et son expression change très rapidement. Son visage devient pâle et ses pupilles de dilates. Ses lèvre semi-ouvert tremble comme des feuilles.
???: Jung...Jungkook des...désolé je ne vavavais plus jajajamais faire ça.
Jungkook: Alors dégage maintenant.
Je lâche son point et il s'en va en courant tel une flippette.
Je me retourne vers TaeHyung et Joyce pour voir si tout vas bien.Tae: Tu sais que j'aurais pu gérée la situation.
Jungkook: Ouais je sais mais ça m'a sauter au yeux.
Tae: Comme d'habitude. Très observateur notre petit Jungkook.😏
Jungkook: Sans commentaire. Sinon ça va ? Je m'adresse à Joyce.
Joyce: Oui t'inquiètes pas merci.
Tae: Ouais c'est vrai ça. Il t'as toucher. T'as mal où? Il t'as toucher où ? Jungkook fallait le buté. Faut pas toucher à ma famille comme ça.
Jungkook: Abuse pas
Tae:Viens on va s'assoir. Dit-il en prenant la main de Joyce.
Il la tiré jusqu'au canapé, ils s'assoient tout les deux. Je les rejoins et reprend ma place initiale. Tae se relève et monte à l'étage pour sûrement aller au toilettes. Joyce et moi attendons silencieusement sur le canapé. Normalement on s'envoie des pique mais aujourd'hui sa nous dit rien.
Nous restons pas beaucoup de temps tout seuls que le reste du groupe revient et s'installe avec d'autres personne qui me sont inconnus sauf les grosses fameuses pouffes. J'aurais dû lui dire que je voulais pas qu'elle apparaît dans mon champ de vision.
Ils s'installent tous et Tae revient avec des bouteilles de soju et d'autre boissons. Il devait pas aller au toilettes lui ?
Et c'est parti pour un action ou vérité !!!Hoseok: Bin les gars on va jouer à action ou vérité.
Tae: Enfin de l'action.
Jimin: on va bien rigoler.
??: Poser des questions hard. Sa sera plus drôle.
Jin: Pour ce qui c'est pas comment on joue-
???: Mais qui ne sait p-
Jungkook: Tait toi et laisse le parler.
J'avais compris que Joyce avait demander comme on y jouait à Jin. Mais c'est enfants son vraiment mal poli, en plus ils sont plus jeune que nous. Ils ont la chance de jouer avec nous.
Jin: Merci. Alors pour faire bref vous choisissez action ou vérité. Vérité on vous pose une question et vous répondez la vérité et action vous faite le défi que on vous dit. Si vous faite ou répondait pas vous buvez un shot. Compris ?
Solar: T'as compris Joyce.
Joyce: Oui t'inquiètes pas pour moi. Je ne suis pas une imbécile par rapport à toi.
Solar: sal-
Tae: Joyce je te fait un mélange sans alcool ok ?
Joyce: Ouais merci TaeTae.
Lisa: C'EST PARTIE QUE LE JEUX COMMENCE!!!!!!!!!!!
À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Prochain chapitre sera seulement basé sur l'action ou vérité avec une petite scène mignonne.
Donc le chapitre sera un peu plus long que d'habitude.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanfictionLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...