Chapitre 8

165 4 0
                                    

¡Le match! 1/2

Ellipse des cours du matin et du repas

IL EST 14H30 YOUPIII!!!!!
Avec les filles on est devant la porte du terrain de basket. On est venue 10 minutes avant l'ouverture.
Enfin les porte s'ouvrent. Nous nous avançons vers les gradins et prenons place  dans les place que les garçons nous ont réservé, elles sont juste au-dessus du banc de touche de leur équipe là où ils seront assis précisément.
Les gradins se remplissent à chaque minutes qui passe. J'explore le terrain en attendant que l'ouverture commence. Je peux vous le dire que c'est magnifique, impressionnant et énorme.

Les lumière s'éteignent et des jeux de lumières prennent place avec une voix amusante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les lumière s'éteignent et des jeux de lumières prennent place avec une voix amusante.

Présentateur: Bonjour chers spectateurs. Bienvenue dans ce premier match dans l'année scolaire. Aujourd'hui nous avons deux équipes très fortes. Mais qui va gagné pour de match amical? La réponse en fin de match. Mais comme nous sommes au début nous allons comment avec les présentations des équipes de pom-pom girls! ACCEILEZ BIEN FORT LE LYCÉE SUPER SCHOOOOOL

(NDA: désolé j'ai pas d'idée de prénom😅 de toute façoncest l'équipeadverse🤷🏽‍♀️)

Notre école ne fait que d'applaudir par rapport à la leur qui cris. Vous allez voir nous quand on va les encouragés, ça sera pas là même chose.

~~~~~
Enfin les présentations des pom-pom girls de leur et notre école, où j'ai même appris que l'autre Solar était la capitaine avec ses chiennes, ont terminé.
Le présentateur  présente les joueurs titulaires de l'équipe adverse qui son fort mais pas plus que la notre. Je dit ça hé les ai même pas encore vue jouer.

Présentateur: Maintenant passons à la prochaine équipe qui est l'équipe local. Accueiler bien fort avec vos applaudissements et vos cris les BLACK SWAN!!!!

Public: AAAAAAHHH OUUUUUAAAAAIIIIISSS OH OH OH OH OH OH OH OH BLACK SWAN BLACK SWAN BLACK SWAN BLACK SWAN BLACK SWAN BLACK SWAN!!!!!!!

Présentateur: En position 5 Worldwide
Handsome

Jin fait son entrée sois les applications du public il les salut et vient vers nous pour checker. On fait notre fameux check et il retourne sur le terrain.

Présentateur: En position 4 Suuuuuuugaaaaaa!!!!!

Il fait pareil que Jin et viens nous checker aussi. On fait notre checker et il va à côté de Jintout en saluant le public. Enfaîte j'ai une check avec chacun des membres même avec Jungkook ce qui est étonnant.
Après Yoongi c'est Tae Tae en position 3 et Jiminie en 2.

Présentateur: Et pour terminé en beauté, comme on le dit le meilleur pour la fin. C'est le capitaine, le meneur, le dunker, et shooter à trois points et encore plus. Ils est adoré de tous........JJJJJKKKKKK!!!!!!!!

Les cris sont plus fort surtout des fangirls. Il vient en cassant sa démarche sérieusement jusqu'au terrain il salut un minimum le public. Ils vient juste après nous checker. Je suis la dernière, il arrive devant moi on se regardes et un rictus apparaît sur nos visages. On fait notre fameux check et comme dire..... il est un peu violent. Enfaîte pour faire simple on se fait un doigt d'honneur à la fin. Personne est au courant de notre check et les filles et les garçons sont resté choqué par ce qu'ils ont vues. Je peux vous dire que leur têtes sont Mega drôle.

Il retourne sur le terrain et se mets en position. L'arbitre se mets aussi en place, il lance la balle et le match commence. C'est notre équipe qui a la balle et on commence bien. On arrive à semé l'équipe adverse, ce qui laisse un passage pour Jugnkook. Jimin aillant la balle vois l'opportunité pour ouvrir le match, il lance alors la balle à Jungkook et il l'a rattraper sur un dunk bien bad qui blesse.

Joyce: OK respect. Aïe aïe aïe. Shiiiii!

Jennie: j'aurais pas voule être à la place de l'équipe adverse.

Joyce: Je suis d'accord. Commencé comme ça pour eux sa doit faire mal.

Rosé: Ça fait mal.

Namjoon: Vous avez bien raison les filles.

Joyce: concentre toi sur le match. Tu doit suivre et être prêt à tout moments.

J-Hope: Elle a pas tord.

Joyce: sa vaus pour toi aussi.

Nam/ J-Hope: Oui Chef!

Ellipse du tiers du match

On est au 4ème temps à 3 minutes de la fin. Le coach des BLACK SWAN demande un temps, toute l'équipe se ressemble automatiquement autour de lui. Il explique un nouvelle tactique. Mais moi je ne suis pas d'accord parce que elle ne vas pas marché. Après avoir analyser les adverse et notre équipe pendant tout le match je sais ce qu'il faut faire dans cette situation. Je descend alors des gradins et cours vers eux. Je me faufile et prends l'ardoise du coach

Joyce:Désolé coach mais je ne suis pas d'accord avec vous, cela ne va pas marché. Les gars écouté poi bien me voyez pas comme une meuf qui vient se la montrer, si vous voulez gagner écouté bien. Nous sommes à 3min de la fin du match et ils sont deux points d'avance que nous. Comme vous l'avez remarqué Jungkook est bloqué donc il ne peut rien faire, il faut qu'il est la voix libres pendant au moins 50 secondes Okay?

Eux: OUI!

Joyce: Alors pour ça on va faire un tromper œil. On vas les mettre dans la merde pendant c'est trois minutes et les empêcher de marquer donc bâcher sans faire de fautes aucune pitié. Après quand on aura la balle vers les 2min 10 je veux que vous faites 4 passa dernier Jin et tu vas faire genre tu marque mais ça sera une passe à Hobi qui fera une à Tae et lui a Jungkook.

Je dessine la tactique sur l'ardoise ils ont l'air très attentif. Je continue donc sur mon élan.

Joyce: Tu fait genre que tu vas dunker mais tu fera la passe à Jimin qui te croisera et tu vas te metre en trois point. Jimin fait la passe à Tae et lui a Hobi, tu feint mais tu passe à Jimin qui sera en trois point. Il fera la passe à Jungkook et Jin vient faire un écran, tu vas alors te déplacer et c'est la que je veux les 50sec ok tu tire derrière la ligne de strois points au buzzer. Ok?

Eux: OK!!

Joyce: Je sais que je parrait douteuse en vers vous surtout toi Jungkook mais la ayez confiance en moi je vous explique ça chez moi samedi. Ressemblememt! À  3 BLACK SWAN the Winners. 1 2 3!

Nous tous: BLACK SWAN THE WINNERS!!!!

A suivre->


Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant