☆Sortie scolaire ☆
partie 4Ellipse d'une semaine
Je suis en ce moment même dans mon lit, je viens de me réveiller mais je n'est pas envie de sortir. Je vois que les fille ne sont plus dans la chambre, au moins personne ne me dérange je peux retomber dans les bras de Morphé-
J'entends la porte s'ouvrir d'un fracas violant et plusieurs pas qui se rapproche en ma direction. Je me cache sous ma couverture mais une tonne de poids vient s'étaler que Dis-je? S'abattre sur moi.Rosé: Alors la marmotte réveille toooiiiiiii!!
Joyce: Hmmmm laisse moi.
Tae: Aller princesse c'est ton jours aujourd'hui!
Joyce: Qu'est-ce que tu me baragouigne?
Jimin: Non dit pas que...
Jimin/Tae/Rosé: TAS OUBLIÉ TON PROPRE ANNIVERSAIRE!!!!!!
Joyce: Ouep....... maintenant laissez-moi dormir.
Tae: Mais t'es sérieuse ?! Maintenant lève toi et on rigole plus. Cette journée de 1 septembre et de ton anniversaire, et de Jungkook aussi, doit être exceptionnelle!
Ces trois énergumènes me tire de mon lot de force pour que je soit debout. Puis il me dise de me préparer et qu'ils m'attende tous en bas.
Je me lève de mon lit et je vais me préparer dans la salle de bain. En même temps je vais vous raconter ce qui c'est passé en une semaine.
Un semaine de la sortie est passer et elle été super. On a beaucoup parler et manger. Yoongi et Lisa se rapproche de plus en plus ce qui est bon signe. Avec mes deuw classe on a fait szs sortie et tout ce qui est zn rapport avrc la scolarité, et quand on rentrera il faudra faire un resumer, donnzr notez point de vue duee ce qui nous a plus et dire ce que nous avons appris pensant ce voyage.
Avec Jungkook on avance beaucoup sur notre devoir de musique,même si des fois il m'embête c'est possible de travailler avec lui.
Avec les deux classe on est aller faire de la randonnée et je peux vous dire que c'était épuisant. Mais c'était Mega drôle aussi Nam et Jimin se ramassait le sol toit le long de la randonnée la tête la première🤣. Bien sûr Solar n'arrête pas de faire semblant de tomber à côté ou devant Jungkook pour faire ça victime et avoir l'intention mais le truc c'est que c'était en plis drôle que Nam et Jimin. Je vous raconte. Alors déjà en premier je vous le dit elle a mis une tenue de sport très moulante ou on vois tout ses forme et je peux vous dire que à ça à pas échapper au yeux des gars sauf Jungkook et un moment elle fait SEMBLANT de "tomber" devant Jungkook, elle commence a se plaindre de la " douleur". Jungkook qui c'est arrêté à baissé son regard noir qui juge bien sa mère 😂 vers elle et lui dit mots pour mots nonchalant: Puéril, vraiment fille fille à papounet." Et il trace sa route. Rosé, Lisa, Hoseok et moi on avait entendue et on était en train de se battre pour ne pas partir en fou rire mais quand on c'est retourné et on tombe sur Solar en train de nous regarder choqué et dégoûté. Et quand on a vue sa tête je péter de rire la première et les trois autres mon suivis en fou rire. Mais ça tête était hilarante.Je sort de la salle de bain après une douche et vais prendre des vêtements un peu au hasard. Je laisse sècher mes cheveux à l'aire libre et descend rejoindre les autres.
Un fois en bas Rosé Lisa et Jimin me voient et font des têtes de désespérés. Mais leur expression devient encore plus dévasté.Jimin: c'est comme ça que vous vous habillé pour votre anniversaire ?
Je me retourne et voix que Jungkook est positionné juste derrière moi, blasé.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
Hayran KurguLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...