Nous marchons tranquillement dans les couloirs jusqu'à notre classe attribué pour aujourd'hui.
Arrivé en premières, on rentre et on s'assoient au fond mais pas trop non plus.
Tout les élèves arrive et la prof aussi qui sera notre prof principal et de Musique. Oui oui dans cette école on fait Musique de tout façon sa me dérange pas c'est un de mes passes temps.Avant que la prof commence un groupe de garçons font éruption dans la salle. Toute les filles sauf moi qui suis perdue et mes amie sont aussi excité mais plus calme. Je suis à côté de Rosé et lui demande si c'est eux les garçons qu'elles me parlent. Elle le confirme et se remet à les admirer surtout un 😏. En attendant je sort mon carnet de notes, un stylo et je m'installe bien sur ma chaise.
-Silence s'il vous plaît. Alors bonjour à tous et à toutes. J'espère que votre journée a bien débuté. Je suis Madame Soo et je serais votre professeur principal mais aussi de musique. Alors pour commencer vous allez vous présenter un par un à votre place mais bien évidemment debout.
Ooh non j'aime pas ce genre de truc. Tant mieux que je ne suis pas à la place des premiers. Ils y a 5 personnes devant moi y compris Rosé.
C'est autour des Rosé de ce présenter et malheureusement c'est passé trop vite. La prof le regarde comme signe de dire que c'était à moi. Je me lève, me met droite et me racle la gorge.-Annyeong, je m'appelle Joyce Williams. J'ai 17 ans comme la plupart des gens ici et je viens de Californie. J'espère que on s'entendra bien. Voilà c'est tout pour moi.
-C'est tout?
-Euh oui pourquoi? J'ai manqué quelque chose?
-Non non c'est juste très court. Mais en tout cas ton coréen et très bien.
- ON LUI A DÉJÀ FAIT LA REMARQUE !!! Dit Jennie et Lisa en même temps.
Je me m'assois tote gêné et je écoute les autres présentations. Après cela la prof nous donne au emplois du temps qui don plutôt acceptables Elle fait un résumé de notre année, nous donne nos carte et les codes pour.
1h plus tard
Enfiiiinn terminé. On peut rentrer chez soit. J'ai retenue tout les prénom et j'en suis tees fière et même ceux des garçons populaires. De toute façon si j'aurais oublié les fille parle de au moins 3 fois dans la journée.
- Bon les filles on rentre à la maison. Joyce tu passe par où? Me demande Jennie.
-Oh euh moi je suis en voiture.
-Je veux la voiiiirr! Crié Lisa
-Bah OK venez!
Nous nous dirigeons vers le parking extérieur du lycée et marchons vers ma voiture. En la voyant les filles sont toute aussi choquées.
-Wouah elle est belle ta voiture.
-Merci Jisoo.
-Mais enfaîte toi t'es riche c'est ça?
-Oui et non!"
- En plus c'est une Range Rover. Bien Black qui brille au rayon de soleil. Tout comme tes cheveux en fait. Bien sûr qui d'autre peut dire ça à par Rosé? Je commence à bien les connaître.
-Merci! Vous voulez que je vous dépose quelque part?
-Euh est-ce tu passe à côté de la gare au moins ça on sera plus près de chez nous. Demande Lisa.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...