☆Sortie scolaire ☆
partie 5Cinq minutes après on avait tout rassembler ce qui nous fallait et on sort par la baie vitré de derrière pour s'enfoncer dans la forêt. Commençant une marche qui va être sûrement longue.
Après une bonne dizaines de minutes de marche on arrive dans un endroit magnifique et apaisant. La chute d'eau brille au soleil et chante une douce mélodie. Elle prend encore le poignet et nous fait rapprocher de la cascade. Nous nous asseyons sur les rochers et admirons ce paysage.
Elle enlève ses chaussures et ses chaussettes et trempe ces pieds métissés dans l'eau.
Jungkook: c'est froid ?
Joyce: hummm non ça va ?
Je fait alors pareil qu'elle est trempe mes pieds.
Jungkook: AAAAH. MAIS CEST FROID.
Joyce:Hahahaha 🤣
Jungkook: T'es vraiment pas sérieuse.
Joyce: TOI aussi tu l'es pas.
Jungkook: T'es un cas perdu.
Joyce: Je ne sais pas à toi de voir. Tu veux manger un truc.
Jungkook: Ouais j'ai faim.
Joyce: Un sandwich beurre/Jambon, beurre/chorizo, ou au thon mayonnaise ?
Jungkook: Beurre chorizo.
Joyce: OK tient. Oasis ou Coca-Cola.
Jungkook: Oasis faut que j'arrête boir du gazeux.
Joyce: Tient alors. Ah je nous est pris dans cookies et du lait à la banane.
Jungkook: Yes cool.
Joyce: Je sais je sais pas besoins de me jeter des fleurs.
Jungkook: Rêves pas trop redescend sur terre cocotte.
Joyce: Bruh
Jungkook: Enfaîte j'ai une question.
Joyce: Ouais dit.
Jungkook: Comment t'as su et t'as commencé à faire tu baskets.
Joyce: Euh je ne suis pas née avec une balle de basket entre mes mains comme le pensent les journalistes et les internautes. Un jours j'avais 4 ans et mon père m'a ramené avec lui pour faire un match de basket avec c'est amis et mon grand-père les coachait. Et c'est la que j'ai pris du plaisir à regarder. Je n'aimai pas tout ce qui était trop girls, j'étais toujours active et je mettais jamais des jupe ou des robe. Sinon je pétais un câble.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...