~~~~
Ça fait 1h30 que je suis là, et je peux vous dire que j'en marre. Elle dort pas la nuit où c'est comment. Moi je veux partir. Mais en vrai ça m'arrange au moins j'évite les cours et je peux jouer sur mon téléphone. Je me fait arrêter dans mes pensées, mais pas dans ma partie, car je sens la moche au bois dormant se réveiller.
Joyce: Hmmm!
Elle est mignonne quand elle se réveil.
T'as vu ça 😉😏.Jungkook: Salut toi bien dormi? Dis-je toujours concentré sur mon téléphone.
Joyce: OH SHIT! TU M'AS FAIT PEUR!
Jungkook: Je vois que je suis confortable.
Joyce: Tu dit n'importe quoi.
Jungkook: Alors enlève cette mauvaise habitude.
L'infirmière: Tu dois te demander ce que tu fait là et lui aussi.
Joyce: Alors pour moi je sais pas , c'est un peu flou. Mais pour lui sûrement c'est parce que il s'inquiétait et qu'il voulait pas me lâcher. Il m'aime trop enfaîte.
L'infirmière: C'était le contraire jeune fille.
Joyce: Comment? Ajumma il faut m'as s'entraider entre femme ?
Jungkook: Pfff....... AÏE! POURQUOI TU ME FRAPPE?
Joyce: Mais qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
L'infirmière: Alors tu a fait une crise de panique et ce jeune a su la maîtriser parfaitement ce qui me vaux des explication. Et puis tu t'es endormie sur lui et quand il a voulut te lâcher pour t'allonger tu n'as pas voulut le lâcher.
Joyce: Et pourquoi donc?
L'infirmière: Ces gestes sont dû a un tromatisme d'un abandon ou la mort d'un proche. Et ce fait que vous chercher les bras qui pourraient tout vous faire oublier et être apaiser et en sécurité. Et c'est tomber sur lui.
Joyce: J'aurais même préféré un putois. 🙄
Jungkook: Je suis là je te rappelle!
Joyce: Oh mince j'avais oublié.
L'infirmière: Mais en tout cas je pense pas que ça changera de personne. Mais je vais te donner des vitamines que tu prendra trois fois part jours.
Joyce: Hmm ok.
Elle passe les vitamines et nous fait un mot de de justification pour nos absences. Puis après cela nous sortons de l'infirmerie tout en la remerciant et marchons dans les couloirs en direction de la sortie car le dernier cours allait ce terminer. Moi qui était entrain de marcher derrière elle je me met à son même niveau et passe mon bras musclé 😏sur ses épaules.
Jungkook: Alors t'es contente que je sois ton doudou de consolation ?!
Joyce: Même pas en rêves.
Jungkook: Mais toute les filles du lycée et même hors du lycée en rêve. Et pourquoi pas toi.
Joyce: Parce que je ne suis pas toute ces filles. Je différente d'elle en apparence mais aussi par mon caractère et ma façon de penser.
Elle n'avait pas tort sur ces points là. Elle est différente de tous et c'est ça qui faisait ça force mais aussi ça beauté. Mais comme à chaque fois je n'ai pas le courage de lui dire car mon ego prend toujours le dessus et si je lui dit il en prendra un coup.
Jungkook: T'inquiète pas un jour cela te plaira.
Joyce: Pour le moment c'est à toi que ça te plaît. Et ce n'est pas réciproque. Maintenant enlève ton bras de mais épaules sinon je te fait pire que de ce que j'ai fait à Solar. Et tu pourra dire au revoir au basket pendant un mois.
J'enlève mon bras rapidement et les lève pour mon montré mon innocence.
On arrive devant le portail et attendons qu'elle s'ouvre. La sonnerie retentit signe que l'heure de cours est terminé et des élèves commencent à ce diriger vers nous. Même si on se parlait pas, mon téléphone se mais sonnet ce qui m'a dérange pleine.....
Jungkook: Oui Jimin?
Jimin: Vous êtes où ?
Jungkook: On est devant le grillage tout devant.
Jimin: OK on arrive. Ah et on a les affaires de Joyce.
Jungkook: OK plus.
Je n'attend pas qu'il me répond et raccroche. Après avoir ranger mon téléphone dans ma poche je reprend ce que j'étais en train de faire avant que on me coupe.
À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
J'espère que ce petite épilogue vous a plus. Est-ce vous voulez-vous plus d'épilogue comme ça ? Il y en aura de plusieurs genre.
Et vous voulez savoir ce que Jungkook été en train de faire avant que Jimin l'appel ? Bah il est été en train de la
Regarder
Observer
Fixer
Guetter
Relooker
Contempler
Admirer
Mais le truc qu'il ne sait pas c'est que il commence à tomber raide dingue de cette jolie fille.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...