Chapitre 55

120 3 5
                                    

Un mois plus tard
Fin novembre.
Pdv Joyce

VOILÀ UN MOIS DE DURE LAVEUR EST PASSÉ!
J'en peux plus!
Vivement les vacances dans 2 jours.
( reprend son souffle parce que elle vient de sauter sur son lit après sa longue et fatigante journée.)



















Bon je vous explique après ce qu'il c'est passer dans ce restaurant et avec de plus ample explication de la par de Jeon Jungkook, nous nous somme concentre sur les cours, parce que dans 2 semaines il y avais les examens qui dure 1 semaine et et surtout sur nos matchs parce que c'était la saison et c'était régional. Le jeudi qui suivait fût mon premier match et mon dernier était lundi de cette semaine.
Donc si je résume bien on a eu les révisions + les entraînements de 3h + examens + matchs qualificatifs.
Ça été épuisant. J'ai à peine vue mes amis alors que nous sommes dans la même classe, j'ai plus croisé Solar et Alexa que eux. Mais ce n'est pas grave on a décider de passer du temps ensemble. Ils me manque tellement, même les plus agaçants. De plus Ji-ho est devenue un très bon ami et passe beaucoup de temps avec nous même si Yoongi ne l'apprécie pas trop, tant qu'il s'entend avec le reste du groupe c'est bon. Il m'a fait même visité son fast food préféré et je vous garanti qu'il est super bon, en plus de passer un bon moment. C'est ça que j'aime, aller se balader et profiter de la vue avec ces amis.

Bon assez parler je vais aller me détendre dans le bain avec une bonne série Netflix et je vais aussi commander un manger je pense parce que flemme de faire a manger. Faut bien que je me repose parce que demain c'est le dernier match des garçon et je compte bien y participer. Nous nous sommes arriver 2ème dans la compétition qui c'est terminer mardi. Je vais même choisir une bonne tenue pour le coup comme la dernière fois.

/////////////////////////////////////////
Le lendemain.
Dernier match de la compétition masculine.

Je rentre dans dans le grands gymnase de l'école qui est déjà boudé de notre école et l'école adverse. Les mini musiques d'encouragement on déjà commencé dans les deux camps avec l'aide des pom-pom girls et boy qui lance des t-shirts et plein d'autre choses.
J'avoue que les publicités que nous avons fait avec Jungkook ont bien fonctionnés et fonctionnent encore. Et comme ça marche bien ils y sont encore sur les immeubles, à la télé dans tout les écran et applications.
C'est bizarre de se voir partout.
( photos à la fin du chapitre)

Je monte dans les gradins et trouve les filles qui m'ont garder une place au près d'elles. Comme toujours nous sommes assises juste au-dessus de l'équipe pour bien voir le match. Des places  VIP quoi.

Joyce: Aaaah les filles vous m'avez manqués.

Rosé: TOI aussiiiiiiiii!!!!!

Jisso: C'est vrai que ça fait longtemps que on a pas vraiment traîner ensemble avec les révisions d'examens, la semaines examens et vos entraînements.

Joyce: C'est moi ou sa sonne comme une reproche.

Jisso: Non t'as bien entendu.

Jennie: Aller c'est pas grave. Tant qu'on est presque tous réunis c'est le plus important.

Rosé: Comment ça presque réuni ?

Joyce: elle parle des garçons

Lisa: De toute façon on a un mois de vacances devant nous. On se fera des sorties entre filles et des fois avec les garçons.

Rosé: OH bah t'as fait moins d'efforts cette fois-ci.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant