Chapitre 44

107 1 0
                                    


Voilà que la semaine des cours viens de se termine en se vendredi matinal et d'après-midi très chargé mais pas terminé, mais nous allons retourné d'aussi tôt à l'école. Oui car demain c'est le bal du début d'années. Et aujourd'hui nous allons faire du shopping avec les filles au centre commerciale Mecenatpolis.
Il est super grand et regorge de magasin de vêtements, bijoux, papeterie, restauration et plein d'autre chose. Et je vais bien en profité pour refaire ma garde robe parce que ça plus de 6 mois que je nai pas acheter de vêtements et que ça sera ma première à Séoul.

Je suis aller chercher les filles avec ma voiture et nous somme en ce moment même en train de sortir de la voiture car nous sommes arrivés. Et WOW l'architecture est très belle. Après presque tout Séoul et beau ça devrait pas m'étonner. J'ai l'aire d'une étrangère qui vient d'arriver hier alors que sa va faire presque Deus mois que je suis ici. Bin les't go.
Nous commençons par faire quelque que boutiques histoire de nous mettre dans le bains. Comme j'avais de belle économies et que mon père a rajouté mon argent de moche récemment je peux acheter une tonne de chose. Jai un peu près 287 202,97 en monnaie coréenne donc environ 200 euros.
J'ai déjà acheté 2 cargos un en jogging et un autre en jean.

~~~~~
2h plus tard.

Jennie: Les filles venez on va manger parce que j'ouvrais avez après avoir 5 boutique je perd mon énergie.

Jisso: Ouais moi mon ventre il gargouille.

Rosé: OK bah allons-y. Il y a une star buck trop bien juste à côté.

Jennie: Yes Let's go. we're going to eat like pigs.

Joyce: Yes yes that must be Jennie the pigs. You will be all alone in your move.

Lisa: Vous pouvez parler en coréen s'il vous plaît. J'ai un bon niveau mãos pas le votre.

Rosé: Ouais c'est vrai je suis perdu à force de comprendre ce que cous êtes en train de dire.

Joyce: S'il vous voulez.

Nous arrivons au star buck que Rosé nous a parler. Nous rentrons et il était plutôt bien remplis mais assez de place car nous trouvons une table pour nous cinq. Un serveur vient à notre table et prend notre commande.
Quelques minutes plus tard deux serveurs arrivent avec nos commandes. On voit commandé des sandwichs, une salade pour moi, avec de bonnes petites pâtisseries et des jus.
Nous commençons à manger et parler d'anecdotes et de ragots. Mais Jennie vient interrompre cette atmosphère en devenait sérieuse.

Jennie: Les filles j'ai besoin de vous. Mais avant pour cela je doit vous révéler quelques chose.

Lisa: Il a quoi ? Tu fait flippé en prenant se ton et cette aire sérieux.

Jisso: Il c'est passer quelque chose de grave.

Rosé: Tu as commis quelque chose que tu devrais pas.

Jennie: Bien sûr que non. En faite je pense que je suis en..............

Lisa: ENCEINTE ?!?!?!?!?!

Mais c'est une folle! Ele cri comme sa dans le restaurant alors qu'il est blindée. Maintenant tout le monde nous regarde comme des tarées.

Jennie: NON! T'ES FOLLE TOI !!!

Joyce: Alors c'est quoi?

Jennie: Je suis en kiffe sur un des gars.

Joyce: Oh my God ! Sérieux ??!!

Rosé: Mais c'est trop cool! On aura un troisième couple.

Lisa: C'est qui le deuxième couple ?

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant