Chapitre 54

97 2 0
                                    

Pdv Extérieur

Joyce: Il prend du temps à sortir Jungwoo.

Jungkook: Ça a toujours été comme ça. Ça classe sort vers les derniers.

Joyce: Je vois que tu as l'habitude. Tu vas souvent le chercher.

Jungkook: Seulement que il me demande. Sinon j'ai les cours ou les réunions avec mon père.

Joyce: Ah o-

Jungkook: Il est arrivé cache toi!

Dans la précipitation et l'excitation elle se cache derrière le jeune Jeon en se tenant à ses hanches. Celui-ci sursaute à ce contacte pourtant habituer au contact des les autres fille qui le désire mais il revient sur terre par le hurlement d'excitation de son petite frère.

Jungwoo: JUNGKOOOOOOOKK!!!!!

Le petit cours vers son grands frères et lui fait un petit câlin tout mignon. Mais quelque chose chiffonne ce petit panda. Voyant des jambes derrière le corps de son grands frères, il se décale un peu pour vérifier qui c'est se trou e derrière. Voyant la jeune femme celui-ci lâche son frère et saute ensuite sur elle.

Jungwoo: JOYYYYYCE!!!!

Joyce: MON PANDA 🐼 !!!!

Leur accolade dure une éternité ce qui fait patienter Jungkook tapant du pieds. Les deux autres remarquer son impatience et rigole à son attitude.

Jungkook: C'est bon ? Ça va? Je vous dérange pas ? Je vous attends.

Joyce: T'es jaloux Kooki ?

Jungwoo: Hahaha Kooki est jaloux. Beuh!! Tire-t-il la langue. Elle est mienne.

Joyce: Hahaha tu me convoite mon petit?!

Jungkook: QUOI??? N'IMPORTE QUOI ??? JE SUIS PAS JALOUX!! Aller allons manger.

Jungwoo: On va manger?

Joyce: Oui c'est moi qui vous invite.

Jungwoo: YOUPIII!!!

Ellipse du temps
Restaurant

Serveur: Quelle est votre commande ?

Jungkook: Pour moi, je prendrais........ un bulgogi.

Serveur: Boisson ?

Jungkook: Euh oui. Un Fanta s'il vous plaît.

Serveur: Et pour vous jeune demoiselles. Insiste-il sur "demoiselle".

Joyce: Pour moi ça sera un bibimbap avec du oasis. Et toi l'on choisit, tu veux quoi ?

Jungwoo: Euuuh...COMME TOI!

Serveurs: Avec plaisir 😏. Cela sera prêt dans 20 minutes.

Le jeune serveur repart laissant les Joyce et Jungkook seul à seul. Même si il sont un peu gêner de la situation de tout à l'heure la discussion est fluide et très joyeuse.
Après quelque minutes d'attente, les plat arrivent et ils commencent à manger. Jungwoo raconte sa journée à la demande de Joyce et Jungkook les écoute attentivement en rajoutant son petit grain de sel.
Joyce prend entre ses deux baguettes un bout de viande et le donne au petit Jungwoo mais aussi et peut de tout.

Joyce: Tu dois manger tu est un maigrichon.

Jungwoo:Merci Noona.

Jungkook ayant assister à la scène toute mignonne, semblant a une grande sœur et son petit frère ou même a une mère et son fils, donner un gros bous de sa viande avec hésitation à la jeune femme mais fini par le faire.

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant