Chapitre 77 (dernier)

115 4 3
                                    

Le lendemain
Samedi/Mariage
Pdv Jungkook

Je suis actuellement assis sur un siège, devant une coiffeuses, chouchouter avec TaeHyung et Jimin par un coiffeur et une maquilleuse dans une chambre d'hôtel pour le mariage qui débutera dans 1h.

Toc toc

Jungkook: Oui entré!

Serveur: Excusez-moi de vous déranger, vos smoking sont arrivés!

Jungkook: Déposez les sur le lit.

Serveur: Bien monsieur.

Il rentre dans la suite et dépose les smoking sur le lit. Il repart ensuite en fermant la porte derrière lui.

Tae: Jungkook!

Jungkook: Quoi ?

Tae: Regarde!

Il me donne sont téléphone pour que je regarde se qu'il veut me montrer. C'était sur Twitter, une photo précisément. Sur celle-ci on me voyait moi en face de Joyce en train de tenir ses mains devant l'entrée des pistes de bowling.

Jungkook: Et merde!

Tae: Regarde la description.

Je regarde en bas de la description et lis le contenu.

Jungkook: Je suis la caissière qui à régler l'addition de la fille, la meme que celle de l'hôpital. Elle est afro-americaine, elle était super froide et regardais à peine Jungkook. Elle l'a carrément ignorer et a continuer sont chemins. Il a rattraper en rejetant de me signer un autographe et de loin il semblait qu'il a la suppliait même si elle s'est adoucie elle la quand même ignorer et partie comme si de rien était.

Et les commentaires n'améliore pas les choses. Ils rejetait la faute sur Joyce à lors qu'elle n'a rien fait et qu'elle l'en est victime. C'est de ma faute si elle se retrouve au milieu de tout ça.

Jimin: C'est ça qui s'est passer tout ce temps pendant que on vous attendait?

Tae: Vous parliez de quoi ?

Jungkook: Je lui demandait pourquoi elle m'ignore et elle me répond pas. Je lui est supplier et même d'accepter ma déclaration et que je la ferai tomber amoureuse de moi mais ça a pas marché.

Jimin: Donc déçu tu as fait simplement une partie et tu est parti avant tout le monde.

Jungkook: ouep.

Bib bib bib bib bib tiinc

M.Jeon: Jeon Jungkook!

Jungkook: Merde.

M.Jeon: C'est quoi toute la polémique que tu a fait encore! Le jours du mariage en plus! Tu le fait exprès ou c'est comment ?

Jungkook: Désolé père. Ce n'était pas mon intention.

M.Jeon: Qu'est-ce qui ce passe encore avec cette fille. Je veux plis que tu la fréquente qu'elle que donne oui ou non une bonne image!

Jungkook: De toute façon elle m'ignore et elle veux plus me parler. C'est comme so c'était déjà fait.

M.Jeon: Tant mieux. Habillez vous on par dans 15 min.

Tae/Jimin: Oui monsieur.

Jungkook: Oui père.

Mon père sort de la chambre furieux. Je me lève de ma chaise et souffle un bon coup. Je prend mon smoking et le soir du sav de protection.

Jimin: Tu vas faire quoi?

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant