Chapitre 51

95 1 0
                                    

Un mois plus tard
26 octobre.

Voilà que un mois est passer. Je me suis beaucoup concentré sur les cours, j'ai en ce moment 15 de moyenne c'est bien et je dois continuer comme ça parce que ici c'est pas la rigolade. Puis je me suis beaucoup aussi concentré sur le basket et surtout les entraînements parce que jeudi prochain j'aurais mon premier match et je doit pas le rater parce que c'est le premier jour de la compétition régional féminine.  Je dois montrer mon savoir et ce que je sais faire. En plus j'ai bien fait de réapprendre les entraînements de mon grand-père, je suis bien remis et je pense même que je suis mieux que avant. Je peux faire des dunk de plus en plus haut et mes shoot devienne parfait. Je métrise carrément mon gestuel, ma technique, et mes capacités.

A propos de moi-même plus personnellement j'ai déclaré que je reprenait ce que ma léger mon grand-père. Donc la je peux dire que je suis millionnaire à 18 ans et je possède des chose que je n'aurais jamais imaginer avoir. Mes parents mon proposer d'avoir un carte Black, j'ai hésiter un moment mais j'ai refuser. Je voulais que personne ne le sache et voulais garder cela pour moi, pour mon bien-être.

Bon bref à part tout ça, le directeur m'a convoqué avec Jungkook. Comme nous sommes le Roi et la Reine du lycée, mais bien sûr toujours soumis aux règles, je me dirige seul vers le bureau qui se trouve du côté administratif. Je toc et attend la permission d'entrée.

Directeur: Entré!

J'appuie sur la poignet et ouvre la porte. Je rentre dans la pièces en fermant la porte derrière moi.

Joyce: Bonjour! Dis-je en m'inclinant.

Directeur: Bonjours. Tu t'es fait attendre.

Joyce: Excusez-moi, se n'était pas mon intention.

Directeur: Ne t'en fait pas. Ce n'est pas si grave que ça. Installe-toi.

Je m'avance et m'assois sur la chaise libre en face de son bureau. Jung-kook était déjà arriver, assis à côté de moi.

Directeur: Donc je vous est convoquer en tant que Roi et Reine du lycée. Se vendredi vous aller faire un photoshoot dans votre domaine, donc le baskets. Vos cours serons banalisé mes j'ai dit à vos professeurs de vous transmettre les cours. Je vous veux devant mon bureau à 9h pile pas de retard. Cela est en collaboration avec Nike, pour la propagande de vos matchs prochains. Il seront ouvert au public pour récolter des fonds. Vous portez vos maillots et vous porterez leur nouvelle paire de chaussures.
Des questions?

Joyce: Non je pense que ça va aller. Et toi?

Jungkook: Euh euh ouais ouais ouais.... je eux dire oui c'est bon pour moi.

Directeur: OK alors n'oubliez pas vendredi 9h pile. Pas de retard.

Nous: Oui!

Directeur: Vous pouvez disposer, merci.

Nous sortons du bureaux et nous marchons ensembles vers notre prochain cours. Mais je vois que Jungkook est encore un peu dans les vapes.

Joyce: Jugnkook ça va?

Rien il ne répond rien.

Joyce: Jungkook ?

Mais il est carrément dans les nuages.

Joyce: Jungkook ?

OK c'est bon on la perdue. Allô la terre! C'est bon j'en est marre je ne suis même pas à 10 centimètres de lii et il m'entend pas. Soit il fait exprès d'être sourd avec moi.

Joyce: JEON JUNG-KOOK !!!

Jungkook: Je. Oui  hein ?! Vrai C'est t'as raison....

Tout le l'onde dans le couloir nous regardais. Je me suis foutue la honte à cause de lui. Un jours il vas recevoir ma belle grande et souple main sur sa joue d'une force inexplicable.

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant