Chapitre 1

511 41 7
                                    



En arrivant à la clinique ce matin, plus tôt que d'habitude, je me dépêche de rejoindre aussi discrètement que possible le service obstétrique où m'attend le médecin qui me suit depuis mon adolescence.


Je l'ai appelé hier soir, et elle a accepté de me recevoir ce matin à la première heure. Et je sais à la seconde où je croise son regard qu'elle a envie de me claquer aussi fort que j'ai envie de claquer le type qui m'a mis dans cette situation. Si je pouvais au moins me souvenir de son nom. Mais tout ce qui me revient de lui, ce sont ses yeux. Deux grands yeux rieurs d'un bleu parfait. Deux yeux qui m'ont mis dans la merde jusqu'au cou.


''-Ça devait arriver Harry. Je t'avais prévenu qu'à force de jouer avec le feu tu finirais par te brûler.

-Je sais Cassie. Soufflai-je. Pas la peine de me le rappeler.

-Je vais pas m'en priver.''


Le Docteur Cassandra Parent s'occupe de moi depuis mes onze ans. C'est elle qui a cassé la barrière professionnelle en me demandant de l'appeler Cassie la première fois qu'on s'est vu. Je crois qu'elle a fait ça pour me mettre à l'aise. Il faut dire qu'à l'époque, je vivais assez mal d'être le seul garçon dans mon entourage à avoir ses règles. Aujourd'hui, je suis plus proche d'elle que je le suis de ma propre mère.


''-Je suppose que c'est le résultat d'un autre coup d'un soir? M'accuse-t-elle pendant que l'on s'installe à son bureau.

-Tu le sais. Maintenant dis moi ce que je dois faire.''


Avec un soupir, elle retire ses lunettes, les jette sur le bureau avant de pincer entre ses doigts l'arête de son nez. Elle fait ça à chaque fois qu'elle est agacée, et le fait assez souvent quand je me trouve dans son bureau je dois dire.


''-Ça dépend de ce que tu veux Harry. Me répond-elle dans un souffle en se redressant. Mais on va commencer par vérifier que tu es bien enceinte avant de se projeter.

-J'ai pissé sur cinq tests différents hier soir. Ils étaient tous positifs.

-On va quand même faire une écho'. Insiste-t-elle en se levant.''


Elle m'incite à en faire autant, et c'est sans envie que je me lève, file jusqu'à la petite salle de bain au fond du bureau pour passer une blouse. Cassie sait que je déteste les échographies, et c'est pour ça qu'au moment où je ressors, je la trouve entrain de m'attendre entre l'échographe et le lit avec un sourire fier, presque mesquin. A contre cœur, je m'installe, glisse mes pieds dans les étriers au bout du lit.


''-Tu prends ton service à quelle heure?

-A huit heure.''


Pendant l'examen, elle me parle, de tout, de rien. Elle fait tout pour détourner mon attention de ses mains entre mes cuisses, de la sonde entrain de s'insinuer lentement dans mon corps.


''-On y est.. S'exclame-t-elle après quelques minutes. Et.. Tu es bien enceinte. Confirme-t-elle dans un souffle. D'au moins trois semaines je dirais.

Harry et son haricot magique (LARRY STYLINSON MPREG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant