Chapitre 5

482 40 15
                                    



''-Tu devrais confier son dossier à quelqu'un d'autre.

-Non. La situation craint mais tu es un expert sur le sujet. C'est pour ça que je t'ai choisi.

-J'écris une thèse, ça ne fait pas de moi un expert.''


Qu'ils se taisent.. Bon sang, qu'ils la ferment.


A peine réveillé, j'ai la tête en marmelade, le corps en compote. Mes jambes sont tellement lourdes et courbaturées que je n'arrive pas à remuer plus que mes chevilles. Et rien que ça, ça me fait un mal de chien. Sans parler de mon dos qui craque de tous les côtés à peine j'essaie de l'étirer.


''-On se voit plus tard.''


Bon sang mais qui est là? Et moi, où je suis?


Je sens la panique s'emparer de moi en réalisant que je ne suis pas dans mon lit, ni dans ma chambre. L'odeur qui passe mes narines n'est pas celle de chez moi, et ce n'est pas le poids de Bianca que je sens contre mon ventre. C'est trop léger, trop petit.


Nerveux, j'ouvre les yeux, reconnais immédiatement le décor similaire à toutes les chambres de la clinique.


''-Harry?''


Cassie?


Avant de la voir, je sens sa main fraîche sur mon front, échappe un soupir de contentement à son contact. Puis, en levant les yeux, je la vois. Je tombe dans son regard, dans l'inquiétude qui le berce.


''-Cass-''


Je veux parler, mais ma gorge est tellement sèche, ma langue si râpeuse qu'aucun mot ne parvient à passer mes lèvres. Elle le voit, détourne les yeux le temps d'une seconde, le temps de glisser quelque chose entre mes lèvres.


''-Bois.''


Une paille.


Incertain, je referme mes lèvres dessus, aspire jusqu'à sentir une eau fraîche passer sur ma langue, couler le long de ma gorge douloureuse. Et ça me fait tellement de bien que je continue, aspire jusqu'à ce que Cassie retire la paille d'entre mes lèvres.


''-Ça va mieux? Me demande-t-elle en caressant doucement ma tempe du bout des doigts.

-Je crois..

-Est ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé?

-Je.. Oui. J'étais entrain de parler avec Jade.''


Je savais que j'allais tomber dans les pommes, et ça a pas loupé. Me voilà dans de beaux draps maintenant. Et ceux de la clinique en plus.


''-C'est ça. Me confirme Cassie. Mais.. Soupir. Est ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passé après?''

Harry et son haricot magique (LARRY STYLINSON MPREG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant