Quand on arrive chez moi, je n'ai pas encore détaché ma ceinture que Louis est déjà debout dans la rue entrain de me tenir la portière ouverte. Il m'aide à sortir de la voiture, et quand on passe la porte de mon appartement, c'est tout naturellement qu'il fait son chemin jusqu'à la cuisine.
''-Est ce que tu veux manger quelque chose en particulier ce soir? Me demande-t-il pendant que je referme la porte d'entrée.
-Franchement.. Soufflai-je en allant dans le salon pour retirer mon manteau et mon écharpe. J'ai passé les derniers jours à bouffer de la soupe et des biscuits secs, alors je dirai pas non à une bonne pizza. Il y a un flyer sur le frigo.
-T'as pas trouvé plus déséquilibré?
-Ils font aussi des pains farcis. Lui répondis-je en m'appuyant au bras du sofa pour envoyer valser mes chaussures. C'est une tuerie. C'est de la pâte à pizza fourrée avec de la viande hachée, des frites, et une béchamel au fromage à tomber. D'ailleurs.. Je crois que je vais plutôt prendre ça.
-Harry, je déconnais. Me répond Louis en ressortant de la cuisine.
-Moi pas. Tu m'as demandé ce que je voulais manger, et je veux un pain farci.''
Et plus j'en parle, plus j'ai la dalle. Visiblement dépité, Louis échappe un soupir, lève les yeux au ciel avant de baisser les bras, au sens propre comme au figuré.
''-D'accord. Souffle-t-il. Mais j'aimerais que tu manges un peu de verdure quand même.
-J'en mangerai demain. Tranchai-je en lui passant devant pour rejoindre la cuisine.''
Ce n'est pas parce qu'il est là que je dois négliger le reste pour autant. Et dans le reste, il y a Bianca qui doit attendre à sa gamelle pour manger. Et quand j'entre dans la cuisine, je la retrouve bien à côté de sa gamelle, mais entrain de manger. Sa gamelle est déjà pleine.
''-T-Tu.. Hésitai-je en me tournant pour voir Louis entrer. Tu as rempli sa gamelle?''
Bien sûr. Qui d'autre sinon? C'est fou ce que je peux être con parfois!
''-C'est peut-être le saint esprit.''
Ok, là je le mérite.
''-Et est ce que le saint esprit va appeler la pizzeria, ou je dois le faire?''
Difficilement, Louis ravale un sourire amusé. Un sourire qui perce malgré tous ses efforts pendant qu'il va décrocher le flyer du frigo.
''-Je m'en occupe. Tu devrais aller te mettre à l'aise.''
Avec un fin sourire, j'acquiesce, sors de la cuisine pour rejoindre la salle de bain et me changer. Je retire mon pantalon, soupire de soulagement en sentant mes jambes se libérer, se décoller du tissu épais. Je soulève, retire mon pull et le jette à terre avant de baisser les yeux sur mon corps, de remarquer la petite ligne d'irritation qui fait le tour de mon ventre là où se tenait l'élastique de mon pantalon. Génial... J'imagine que ça veut dire que j'ai encore pris une taille. A ce train là, je serai même plus capable de me lever seul à la fin de ma grossesse.
VOUS LISEZ
Harry et son haricot magique (LARRY STYLINSON MPREG)
FanfictionDu haut de ses 29 ans, Harry n'a rien dont il peut être fier, à part son travail. Il n'a pas une vie sociale très animée, pas de folles histoires d'amour ou d'amitié exceptionnelle à laquelle se raccrocher. Non, dans la vie, Harry n'a rien, si ce n'...