Chapitre 29

309 33 9
                                    



Avant même de me réveiller, d'ouvrir les yeux, je sens un poids sur ma poitrine. Un poids lourd, et léger à la fois. Il me faut une seconde pour me souvenir que j'ai dormi avec Bianca, et las, je lève le bras pour la caresser. Sauf que ce n'est pas sur sa fourrure que ma main se pose, mais sur une couche.


''-C'est quoi ce délire..''


Alors que j'ouvre les yeux, un petit rire familier vient résonner à mes oreilles. Et avant de le voir, je referme les paupières en sentant les lèvres de Louis se poser avec douceur sur les miennes.


''-Je savais que ça allait te réveiller.

-C'est agréable..

-Quoi? Glousse-t-il doucement. Le baiser ou le bébé?

-Les deux.

-Et si je te disais que des croissants t'attendent dans la cuisine?

-Est ce que je dors encore?''


Un autre rire passe ses lèvres, et moi, j'ouvre une nouvelle fois les yeux, tombe nez à nez avec les siens, avec son sourire étincelant.


''-Tu es rentré quand? Lui demandai-je en me redressant doucement, une main plaquée dans le dos et sur la tête d'Erica.

-Je suis arrivé vers 5 heure. Me répond-il en s'installant à mes côtés. Je voulais pas te réveiller.

-Mais il est quelle heure là?''


Tout en posant la question, je tends la main pour prendre mon téléphone. Et en découvrant, qu'il est déjà plus de 10 heure passé, c'est choqué que je me retourne sur Louis entrain de rire doucement.


''-Il est super tard, pourquoi tu m'as pas réveillé?

-Parce que tu dormais bien.''


En reposant mon téléphone, je constate que le baby-phone a disparu de ma table de chevet. Je comprends mieux pourquoi je ne me suis pas réveillé.


''-Tu as piqué le baby-phone. L'accusai-je. C'était à moi de m'occuper d'Erica cette nuit. Est ce que tu as dormi au moins?

-Et si on allait se promener aujourd'hui?

-Hein? Qu- Non, tu t'esquiveras pas comme ça. Bafouillai-je pendant qu'un sourire malicieux se glisse sur son visage. Est ce que tu as dormi?

-C'est ma chanson que t'es entrain de chanter là. Réplique-t-il en se levant du lit. Aller, lève toi. J'ai préparé du thé avant de te réveiller.

-Et si je décide de passer la journée au lit?''


J'ai tout juste le temps de le voir lever les yeux au ciel avant qu'il ne se penche et me prenne Erica des bras.


''-Hé! Rends moi mon bébé! Râlai-je pendant qu'il sort de la chambre.

-Viens la chercher!

Harry et son haricot magique (LARRY STYLINSON MPREG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant