''-Harry, il est trop tard pour changer d'avis.
-S'il te plaît!
-Non. Tu t'habilles. Elles nous attendent au restaurant dans trente minutes.''
Avec un regard qui me signale que les négociations sont finies, Louis croise les bras. Il attend que je me lève. Et clairement, j'en ai pas envie.
Aujourd'hui, Johanna et Charlotte rentrent chez elles. Cette dernière m'a appris tout ce qu'elle pouvait et de toute façon, je suis tellement gros maintenant que si j'ai le malheur d'un peu trop me pencher en avant, je perds l'équilibre. Les exercices au sol me suffisent. D'autant plus qu'il m'est difficile de garder mon calme dernièrement quand Louis et Charlotte sont réunis.
Depuis qu'ils sont de nouveau en bons termes, ils ont un nouveau hobby. Se foutre de ma gueule. Hier encore, alors que je ramassais tant bien que mal le torchon que j'avais fait tombé sur le sol en priant pour que mes genoux tiennent le coup, Louis s'est amusé à imiter ma descente et ma remontée plus que périlleuse. Puis c'est Lucky qui s'y est mis, puis Aiden. Après ça, ils se sont mis à me suivre tous les quatre en imitant ma démarche, une main plaquée dans le dos, l'autre posée sur leur ventre. Mais j'aimerai les y voir.
Depuis que mon bébé s'est retournée, j'ai l'impression d'avoir sa tête entre les jambes. Alors oui, je respire mieux et je m'essouffle moins vite, mais bordel, il me faut presque cinq minutes pour passer de ma chambre au salon maintenant. J'ai encore plus envie de pisser qu'avant alors que je pensais pas que ça puisse être possible, et je suis tellement constipé qu'à chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai peur d'accoucher. Alors clairement, j'ai pas envie de sortir, même pour aller au restaurant.
''-Tu sais que si tu m'y obliges, je suis capable de t'habiller moi-même.''
Un gémissement frustré passe mes lèvres, et à contre cœur, je me lève. Ou en tout cas, j'essaie. Je suis littéralement écrasé par la masse que j'ai dans le ventre.
''-Un coup de main peut-être?
-Non. Tu m'agaces.''
Tout en me disant que c'est la dernière fois que je m'étire sur le dos, je me tourne sur mon flan, remue les jambes jusqu'à sentir le vide avant de prendre appuie sur mes deux mains pour me redresser.
''-Oh bon sang.. J'ai les reins en compote..''
Malgré mon refus, Louis vient m'aider à me mettre debout, garde ses mains sur ma taille le temps que je me déplie et retrouve un équilibre de plus en plus incertain avec les jours qui passent.
''-T'as encore explosé dans la nuit toi. Glousse-t-il en glissant ses mains sous mon tee-shirt.''
J'aimerais l'envoyer chier, mais je ne peux pas nier ce que j'ai sous les yeux. A croire que ça n'en finira jamais. Notre bébé pesait déjà plus de 3kilos et demi à la dernière échographie. A ce train là, si elle arrive à terme, c'est pas d'un haricot ou même d'une crevette que je vais accoucher, mais d'un petit bouddha de près de 4 kilos!
VOUS LISEZ
Harry et son haricot magique (LARRY STYLINSON MPREG)
FanfictionDu haut de ses 29 ans, Harry n'a rien dont il peut être fier, à part son travail. Il n'a pas une vie sociale très animée, pas de folles histoires d'amour ou d'amitié exceptionnelle à laquelle se raccrocher. Non, dans la vie, Harry n'a rien, si ce n'...