Vous aimez mon écriture ? Pas trop enfantine ?
_________________________________________________________________________
Il me pousse vers l'arrière. Je me retrouve couché sur le dos, la tête posée sur son avant-bras. Antéros me recouvre totalement de son corps.
Si nous étions dans une autre situation, j'en aurais rougi. Un grand courant d'air nous passe au-dessus ainsi qu'une grande ombre. C'est un homme avec des ailes ! Il vole à une vitesse folle, et visiblement trop vite.
Il n'a pas le temps de freiner, qu'il se prend une colonne de pierre dans le fond de la salle. Malgré la vitesse et la force de l'impact, cette dernière ne vibre même pas. Ouille, ça doit faire mal. Antéros et moi, nous relevons pour aider le pauvre homme qui semble tout étourdi.
Avec le coup qu'il s'est pris, ça ne m'étonne pas qu'il ait une petite commotion. C'est en fait, un jeune homme habillé d'un uniforme de facteur noir. C'est sûrement à cause de cela que je n'ai vu que ses ailes.
-Je suis désolé Votre Altesse, mais j'ai encore quelques problèmes de freinage, s'explique le jeune homme en se redressant difficilement.
Non, c'est vrai ? On n'avait pas remarqué.
-Il n'y a pas de soucis Milian. Pourquoi étais-tu si pressé ?
Il fouille la petite sacoche en cuir autour de sa taille et en sort une enveloppe noire. Il la tend au prince en s'inclinant.
-Le roi d'Artis a envoyé une missive urgente au roi d'Héliodor. Il m'a également chargé de vous transmettre ce message. Dit-il en sortant un petit papier froissé de sa poche.
- « Lors de la lecture de cette missive le roi d'Héliodor, ses fils ainsi que la Gardienne sont priés d'être présents, il en est de la sécurité des Royaumes avoisinants ! » Lit-il d'un air solennel.
En attendant qu'Antéros et le facteur discutent, je ramasse sa casquette ainsi que les quelques lettres qui se sont échappées de sa sacoche. J'époussette un peu sa casquette et la lui tends.
Il prend sa casquette d'un air absent, il semble concentré sur autre chose. Il fixe ma poitrine. Ma poitrine ? J'ai toujours mon t-shirt n'est-ce pas ?
Je l'ai effectivement seulement à cause du froid, la forme de mes tétons se fait voir à travers le tissu. Non, mais je rêve ! Même les mecs avec des ailes sont mal élevés comme ça ?
Peut-être qu'il ne font pas de rituel tout nu dans la forêt pour finir. Ou alors il n'est jamais invité. Pauvre chou.
-Je ne vous dérange pas ? Je lui lance avec un regard mauvais.
Il sort enfin de sa transe et remarque le regard que je lui lance. Ses yeux font sans cesse des allers-retours entre mes yeux et ma poitrine.
Il ne se gêne pas en plus ! Un grand corps se place devant moi, me protégeant du regard de ce pervers. Ho non ! Hors de question de me laisser sauver. Je repasse devant Antéros et lui signifie d'un signe de la main de ne plus intervenir.
Je ne sais d'où vient cet élan de courage, mais je me place face à ce fameux Milan. Un combat de regard fait ravage entre nous. Le jeune facteur semble se ratatiner sur lui-même.
Il bafoue quelques mots incompréhensibles, faisant naître un petit sourire de mon côté.
-Je pense qu'il est temps pour toi de t'en aller Milian, intervient Antéros.
Sa voix transperce de colère. Le facteur ne sait plus où se mettre et finit par sortir en bredouillant des excuses. Je souffle un coup lorsqu'il part enfin.
VOUS LISEZ
Un Amour d'Hypnos (REECRITURE)
FantasyHalia tient une jolie bibliothèque familiale alors que ses parents sont en voyage. Elle arrive à jongler entre la gestion de ce petit paradis et ses cours. Elle arrive même à sortir le mystérieux inconnu, qui lui rend visite tous les jours, du mutis...