0

966 27 152
                                    

coucou mes amours, j'espère que vous vous portez tous bien, moi ça va bien par la grâce de Dieu !

aujourd'hui, si je suis là avec vous c'est pour vous partager mon histoire, mon passé ! je n'ai pas eu la plus belle des histoires d'amour, mais j'espère que vous allez aimez !

et encore dernière une chose avant de commencer , ramenez pas ma chronique à celle d'une autre personne svp, c'est le minimum de respect ! je prends mon temps à écrire mon passé, et si vous êtes là à dire que ça ressemble à la chronique de je sais pas qui.. c'est pas ouf quoi..

quand je me mets à lire une chronique, et que je vois les commentaires qui sont en mode « la chronique à *** sur nous ».. ça se fait vraiment pas pour la personne qui prend son temps à écrire ! donc ne le faites pas pour moi, merci de votre compréhension !

***

Salam !

Je m'appelle Mayssa,j'ai 17 ans au début de mon histoire et j'habitais avec ma mère !

Pourquoi ai-je mis "j'habitais" ? Il faudra lire le reste de la chronique pour le savoir..

Je disais donc, je suis âgée de 17 ans ! J'ai malheureusement dû arrêter les cours à cette âge là, je suis pas vraiment grande de taille ! Mais je suis de taille normale, je fais 1m60 !

J'ai les cheveux lisses, naturellement ils sont bouclés, c'est juste moi qui les brûle au lisseur lol ! J'ai des origines algérienne du côté de mon père, qui lui est 100% algérien ! Il habitait même en Algérie ! Et je suis réunionnaise du côté de ma mère (oui je parle le créole réunionnais)

Je suis une chrétienne ! Mais avant tout, sachiez que même si je suis chrétienne, je vous respecte les musulmanes ! Gros cœur sur vous.

Nelly c'est ma mère ! Bien sûr, ce n'est pas son vrai prénom ! Elle est âgée de 40 ans, et elle est réunionnaise ! C'est tout ce que j'ai à dire sur elle, j'ai pas vraiment envie de faire une grande présentation pour elle.

Aymen ! Haha, lui c'est mon jumeau ! En vrai, c'est mon meilleur ami depuis très longtemps, il est aussi algérien ! Il est très grand de taille, il mesure 1m90.

Maissanne, elle c'est ma meilleure amie depuis que je suis petite aussi elle a 17 ans et elle mesure 1m59,5 ! Elle est petite, lol ! Mais ne lui dites pas ça, elle pourrait se vexer mdr.

Maëlys, elle c'est ma cousine ! Mais bien sûr je la considère comme ma sœur ! La seule en qui je peux vraiment compter, elle est âgée de 19 ans ! Elle mesure 1m61, elle est une chrétienne reconvertie ! Petite précision, elle peut être lire cette chronique, haha !

si jamais y'aura quelqu'un de nouveau dans la chronique je la présenterai.

Je suis nouvelle sur Wattpad,je ne sais pas encore comment ça fonctionne. Si aujourd'hui j'ai décidé d'écrire mon histoire c'est grâce à une proche,elle m'a forcé à écrire mdr.

Histoire réelle avec des passages fictifs.

J'essayerai de ne pas mettre beaucoup de passages fictifs,histoire de vous donne une histoire bien réel.

Sur ce,bonne lectures à vous mes stars et avant tout ne me jugez pas sur les fautes d'orthographes je suis humaine,je fais des erreurs comme vous.

je posterai beaucoup de chapitres ! histoire de ne pas vous faire attendre,bisous et encore bonne lecture. Et oui,BONNE ANNÉE !

nous sommes en 2024 et bonne année à vous mes chères lectrices,que Jésus vous garde encore une année de plus auprès de votre famille (lectrices chrétiennes).

Que Allah vous garde encore une année de plus auprès de votre famille (lectrices musulmanes.)!

n'oubliez pas de votez et de commenter ! ❤️

Que Jésus vous bénisse mes sœurs en Christ !

____

ma chronique est en correction,ce qui veut dire que la moitié des commentaires seront supprimés.

je compte sur vous pour en récupérer !

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant