3

197 16 55
                                    

Mehdi : Tant que je ne quitterai pas ce monde, tu te mettras avec personne là ! Aucun mec de cette cité ne te touchera, et aucun autre mec d'ailleurs.

[...]

Attendez, vous aviez entendu la même chose que moi ? Il l'a vraiment dit ça ? Mais est-ce qu'il est fou ? Je pense bien que oui.

Moi : Excuse moi, mais tu n'as pas d'ordre à me donner ! Je fréquenterai un garçon que tu le veuilles ou non.

Mehdi : Eh vas-y va pas croire j'ai des sentiments ou autres, déjà j'ai fait ça juste pour voir ta réaction. Tu crois vraiment que j'allais te dire ça en parlant sah alors qu'on s'est rencontré hier ?

Moi : Ah bah.. je savais que c'était faux !

Mehdi : Ouais ouais.

Moi :...

Mehdi : Attends, ne fait pas cette tête wesh ! Quoi, tu m'en veux parce que je t'ai fait cette blague ?

Moi : Quel tête ?

Mehdi : Ta petite tête de dégoûté.

Moi : Pas du tout, au contraire ! Ça me rassure de savoir que c'était une blague, sinon j'aurai dit que tu étais plus bizarre qu'avant.

Il s'est approché de moi, en posant sa main sur ma joue et en replaçant un cheveu derrière mon oreille. Et ensuite, il s'est mis à fixer mes lèvres, il avait l'air confiant ! Alors que moi, j'étais tétanisé je ne savais même pas quoi faire. Le garçon qui est censé ne pas m'aimer, se trouve à fixer mes lèvres, c'était super malaisant !

Mehdi : Ah ouais, ça te dérange pas à ce que je vois. Donc ça veut que tu es en train d'aimer ce moment c'est ça ?

Moi : ...

Mehdi : Ouais par contre sorcière, réveille toi ! La blague est terminée là arrête de me mater.

Moi : De quoi parles-tu ?

Il m'a ensuite lâché, et il s'est levé de façon à ne plus être à côté de moi. Oh la honte, j'ai dû ressembler à une folle ! J'étais en train de regarder ses yeux, et je n'avais même pas réalisé sur le coup qu'il me parlait.

Moi : Préviens avant de me lâcher comme ça, si je m'étais faite mal hein ?

Mehdi : Pardon sorcière, ou princesse comme tu veux.

Moi : Je ne veux pas de surnom, mon nom c'est Mayssa ok ? Et je veux encore moins d'un surnom comme "sorcière", je n'en suis pas une.

Mehdi : Ouais bah excuse moi la miss, j'essaye juste de trouver un surnom car je me souvenais pas de ton prénom. Mais merci, tu viens de me le faire rappeler.

Moi : Mayssa, c'est si facile à oublier ?

Il s'est remis devant moi, tout en fixant mes lèvres puis en levant son regard vers mes yeux, monsieur me feinte encore ?

Mehdi : Ne vas pas penser que je te kiffe, cousine !

Moi : Bien sûr que je ne le penserai pas, pourquoi est-ce que je penserai que le mec qui me détestes me "kiffe" ?

Mehdi : Mays...

Maëlys fit irruption dans la pièce avec un regard très énervée. Je sens qu'elle va se mettre très en colère celle là.

Maëlys : Ah, j'ai interrompu quelque chose d'important ? Désolée, je savais pas !

Moi : Non,rien d'important tu n'as rien dérange du tout, Mehdi comptait s'en aller de toute façon.

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant