Je me suis réveillée on était déjà en train de conduire,Mehdi il me regardait en souriant..
Moi : Regarde la route mon frère.
Mehdi : Je préfère te regarder toi.
Moi : C'est mignon mais non regarde la route j'ai pas envie de mourir à 18 ans j'suis trop jeune.
Mehdi : En parlant de mariage..
Moi : Personne n'a parlé de mariage,t'entends des voix cousin.
Mehdi : Ta gueule j'ai entendu "mariage" sortir de ta bouche.
Moi : J'ai dis mon âge frérot,tu entends mal ?
Mehdi : Ta gueule,bref du coup en parlant de mariage t'aimerai un mariage comment ?
Moi : *arque un sourcil* Pourquoi cette question ?
Mehdi : Bah t'es ma meuf et j'aimerai bien en savoir plus sur toi parce que sinon,hcheum wesh. Je sais rien sur ma femme ? Non non allez dit moi maintenant.
Moi : Je suis beaucoup trop timide pour me marier..
Mehdi : Mdr t'inquiète.
Moi : Mais j'ai quand même envie de me marier,et à l'époque avec Maëlys on parlait que de ça.. et j'ai dis que.
Mehdi : Attends attends pourquoi tu parlais de mariage avec elle ?
Moi : J'sais pas moi,ça date.
Mehdi : Mmhh ouais.
Moi : Je peux continuer maintenant ou tu veux encore poser tes questions ?
Mehdi : Continue.
Moi : Bref du coup moi j'ai toujours dis que j'aimerai pas avoir un mariage avec pleins de gens.. j'aimerai juste être entouré de quelques amis proche et ma famille.. tu vois l'essentiel.
Mehdi : Mais tu sais que je pense exactement la même chose que toi ? Moi j'trouve que ça sert à rien les gros mariages parce que de un euh l'argent tu vas le sortir où hein ? Et de deux,j'aime pas être entouré de gens,surtout si c'est la vieille gueule de ma famille hypocrite.
Moi : Oui exactement !
Mehdi : En plus la famille de mon père,laisse tomber. Depuis que.. enfin t'as compris. Ils prennent même plus de nouvelle de moi et de ma mère. Ils ont fait les gentils quand y'avait encore mon père mais maintenant qu'il est plus là,mdddr la famille de mon père aussi est plus là.
Moi : On a tout les deux perdu la famille de notre père..
Mehdi : C'est pas grave,pour moi tant que y'a la madré c'est le principal.
En vrai il essayait de cacher sa faiblesse mais je sais qu'en vérité il était triste.. du coup j'ai vite changé de sujet car ça l'attriste énormément.
Moi : Bref du coup revenons à nos moutons,les grands mariages ça sert vraiment à rien. Y'aura des jaloux qui vont râler du début jusqu'à la fin,donc non merci. Flemme de gaspiller mon argent pour des gens qui vont faire que s'asseoir.
Mehdi : J'aime pas vraiment les fêtes donc moi ça m'dérangerai pas de me marier uniquement devant Dieu.
Moi : T'es sérieux ?
Mehdi : Ouais.
Moi : Mais j'pense la même chose mon frère,on est exactement pareil à ce que je vois.
Mehdi : Bah ouais c'est Mayssa et Mehdi*sourit* non plus sérieusement c'est la première fois que je rencontre une meuf qui me ressemble comme ça.
Moi : C'est parce que je suis la femme de ta vie.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !