Le lendemain j'me suis réveillé dans ses bras j'étais sur ma petite bulle. J'arrêtais pas de sourire et d'imaginer que j'étais avec Mehdi!
Comme je l'ai dis,ce mec là je l'aime d'un amour que nul ne peut comprendre..
Il s'est réveillé et m'a regardé en souriant.
Mehdi : Quoi?
Moi : Bah enfaite je me disais que t'étais super moche de près c'est fou ça.
Mehdi : Tu penses faire avaler ça à qui ? J'suis sûr avant mon réveil t'étais en train de dire que tu m'aimais et j'étais beau.
Aïe.. je crois qu'il me connaît un peu trop.
Moi : Non c'est pas vrai.. enfin j'ai dis que je t'aimais pas pas que t'étais beau!
Il a reçu un appel après du coup il s'est levé du lit j'ai même pas pu entendre ce que la personne lui disait.
Mehdi : Ouais?
....
Mehdi :Va niquer ta putain d'race.
...
Mehdi : Je m'en fou que c'est votre maison ou pas,j'ai payé ça.
...
Mehdi : Ah bah oklm si tu me rembourses.
...
Mehdi : Tu me rembourses poto.
...
Mehdi : Bah j'vais me barrer.
...
Mehdi : Non c'est pas ma meuf c'est ma femme on est mariés.
...
Mehdi : Bah casse toi.
Il m'a regardé direct aprè en rigolant à croire c'était censé être drôle?
Moi : Il s'est passé quoi là?
Mehdi : On va devoir rentrer..
Moi : C'est une blague ou quoi?
Mehdi : On fait encore 1 ou 2 jours je pense et après on rentre.
Moi : Mais pourquoi?
Mehdi : Les voisins ont portés plainte parce que ça à ce qu'il paraît on faisait trop de bruit et que j'étais insolent.
Moi : Mais ce n'est que des boutades! Depuis quand on fait du bruit? Et d'où t'as étais insolent?
Mehdi : Bah enfaite.. quand tu dormais y'a une fois j'suis descendue et j'ai entendu une femme crier du coup j'ai crié aussi "ferme ta gueule quand tu baises".
Moi : Mais t'es fou!
Mehdi : Bah elle aussi,faut qu'elle apprenne à moins crier hein.
Moi:...
Je me suis levé du lit pour aller me brosser les dents mais Mehdi voulait pas il m'a entouré avec ses gros bras et m'a mis allongé sur le lit.
Mehdi : Tu vas où? T'es énerver?
Moi : Non je vais juste me brosser les dents,truc que tu fais jamais.
Mehdi : Va niquer ton chien.
Moi : Mmh.. ouais pas mal.
Mehdi : Mayssa j'ai une surprise pour toi.
Moi : Comme quoi?
Mehdi : Tu sais c'est quoi une SURPRISE toi?
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !