22

126 12 120
                                    

Le lendemain je me suis réveillée il était 16h45,c'était bien la première fois que je me réveillais aussi tard !

Mehdi il était déjà réveillée. Je suis allé me brosser les dents et me de rincer le visage puis je suis allé le voir et j'étais choquée.

Il était en train de faire un petit déjeuner ?!?

Moi : Homme assez capable.

Mehdi : Crois pas c'est pour toi,c'est pour moi j'ai trop faim.

Moi : Ok je retire ce que j'ai dis,t'es pas capable.

Mehdi : Je t'en donnerai un petit bout si tu veux.

Je l'ai laissé dans la cuisine,et je suis partie m'asseoir avec mon bol de céréales et regarder ma petite série.

Mehdi est venue s'installer à côté de moi.

Mehdi : Désolé d'avoir dormi à côté de toi,mais c'est ta faute tu masses trop bien.

Moi : Ah maintenant c'est de ma faute ? Et t'inquiète c'est pas grave mais c'était bien la dernière fois.

Mehdi : Ouais t'inquiète.. mais quand on sera mariés on va dormir ensemble tout le temps*long sourire*.

Moi : Pardon ??*étonnée*.

Mehdi : Tu penses vraiment que quand on sera mariés je vais dormir dans le fauteuil ?

Moi : Non c'est pas ça,mais comment ça quand on sera mariés ?? Qui a dit que je voulais te marier ?

Mehdi : T'oses me dire ça ? Donc tu es pas amoureuse de moi ??

Moi : Non,clairement pas.

Mehdi : Ouais..*arrête de parler pendant 2s* eh,mais ça se trouve là maintenant Hakim et Maëlys ils ont déjà euh..

Moi : *le frappe l'épaule* Mais arrête de penser à des trucs comme ça t'es bizarre !

Mehdi : Ose me dire c'est faux.

Moi : Je sais pas,et même si ils ont déjà fait c'est leur choix maintenant arrête c'est trop bizarre.

Mehdi : Mdrr toi aussi tu vas devoir passer par la bas avec un mec un jour,donc y'a rien de bizarre tu sais ?

Moi : Mais tu parles de ta cousine et de son mec,alors oui c'est bizarre là.

Mehdi : *léger fou rire* Si tu veux.

On a passé le reste de la journée à regarder des films,ou sinon on jouait ensemble,c'était vraiment drôle.

A 20h30 il est rentré chez lui pour dormir car bien sûr il n'allait pas re dormir chez moi ça non.

Même si j'ai bien aimé être avec lui.

Quelques semaines plus tard..

Ma vie elle était banale,rien n'avait changer. J'allais travailler,je revenais de chez moi et c'était tout.

J'avais fais quelque sortie avec Khaled et Mehdi,c'était drôle mais ma vie restait quand même banale.

Mais je vous assure que ça va bientôt changer.

...

Je sortais du travail,je suis arrivée chez moi saine et sauve. J'ai regardé la poubelle qui était sur le point de devenir pleine,donc je suis partie la jeter.

Mais en revenant,dans les escaliers j'avais comme une impression d'être observée..

Ah oui,j'ai oublié de dire que Maëlys était revenue et avait déjà fait sa lune de miel,oui ils n'ont pas perdu de temps.

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant