Je me suis dit que peut être que ce n'était que moi qui me faisait des hallucinations,mais j'avais quand même un peu peur. Je voulais l'appeler à longueur de journée mais j'avais peur qu'il pense que j'étais trop collante et ou énervante,j'avais peur et je ne savais pas quoi faire.
Maëlys elle m'avait appelé pour me demander si je ne voulais pas passer une journée avec elle car je lui manquais mdr cette fille je l'aime trop. Elle ne savait toujours pas que Mehdi m'avait embrassé et je ne savais pas si je devais lui dire tout de suite ou non..
Enfin bref je suis partie me changer (oui encore),et ensuite je me suis faite une petite coiffure toute simple et je suis descendue pour aller rejoindre Maëlys en voiture.
Moi : Je n'arrive toujours pas à croire que tu es mariée..
Maëlys : Ptdrr même moi.
Moi : Alors Hakim ne souffre pas trop ?
Maëlys : Mdrr non,sauf si pour toi regarder des chorégraphie de sa femme tout les soirs c'est souffrir bah alors il souffre.
Moi : Attends quoi ?
Maëlys : Tu pensais toute de même pas que j'allais être timide avec lui ?? Je danse devant lui,je rote devant lui je m'en fou maintenant c'est mon mari.
Moi : Purée.. j'aimerai tellement avoir cette chance.
Maëlys : Bientôt bientôt ma belle.
Moi : Comment ça ?
Maëlys : Tu crois que je suis pas au courant que Mehdi t'a embrassé ?
J'étais choquée,je ne lui avais pas encore dit ça et comment elle était au courant ? Je l'ai regardée avec de gros yeux en étant gênée..
Maëlys : ATTENDS C'EST VRAI ?
Moi : Pardon ?
Maëlys : C'est quoi ce regard tout gêné ? Donc c'est vrai Mehdi t'a bien embrassé ?
Moi : Tu ne le sais pas ?
Maëlys : Mais pas du tout,je voulais juste voir ta réaction ! J'étais au courant de rien mais grâce à ton regard maintenant je suis au courant purée !!! Raconte !!
Alala.. cette fille va me tuer.
Moi : Mais ce n'était rien d'impressionnant.. il m'a fait une déclaration de malade et ensuite on s'est embrassé une deuxième fois.
Maëlys : *danse* Mehdi a embrassé Mayssa youhouhou.
Moi : Concentre toi sur la route !! Sur la route Maé !
Maëlys : Je m'en fou de ça wesh donc la t'es en couple avec Mehdi ?
Moi : Je crois.. enfin.. oui.
Maëlys : Pourquoi t'es pas sûr ?
Moi : Il est parti en Algérie.. il y va pendant 2 semaines avec sa "cousine". Et toute a l'heure quand je l'ai appelé il a essayé de m'éviter enfin.. il a du raccroché pour faire je ne sais quoi et du coup ça m'effraye un peu. J'ai peur qu'il me considère pas vraiment comme sa copine et que c'est pour ça qu'il m'a évité.
Maëlys : Purée Mayssa si j'étais pas en train de conduire je t'aurai frappé tu le sais ça ?
Moi : Mais j'ai fais quoi ?
Maëlys : Tu oses douter de son amour envers toi ?? MEHDI N'A PAS DE SENTIMENT POUR PERSONNE. Sauf toi,et il a enfin décidé de te l'avouer et tu vas me dire que tu doutes ?
Moi : Les gens changent.
Maëlys : Ta gueule il y a pas de ça là,il t'aime,arrête de douter de ça.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !