J'ai respiré un grand coup.. j'ai regardé devant moi... quand j'ai entendu des pas derrière moi.. pour moi ça y est c'était la fin et j'allais être poussé du toit..
41
J'ai ressenti un frisson de peur, je n'ai même pas osé me retourner.. j'ai ressenti aussi un vent frais..
J'ai entendue une respiration derrière moi, la respiration était forte et j'étais sûre que ce n'était pas Mehdi.. il ne respirait pas aussi fort, sauf si il avait changé pendant mon absence.
Cette personne posa sa main sur mon épaule, et ce geste me fit sursauter.. j'avais eu peur..
? - T'inquiète pas, c'est juste moi.
Ouais bah, "c'est juste moi", comment suis-je censée savoir qui c'est avec cette information ?
Je me retourna enfin et je vis Morgane, elle était là, me regardant avec son sourire bizarre..
Malheureusement ce n'était pas la personne que j'attendais, Mehdi.. et puis à quoi m'attendais-je ? Ma vie n'est pas un film hein..
Moi: Pourquoi t'es là ? Je pensais que tu étais partie depuis le temps.
Morgane : Oui j'étais déjà partie, et ensuite je suis revenue pour demander quelque chose à Mehdi et je t'ai vue monter alors je t'ai suivie.
Chelou.
Moi: T'es un peu bizarre là, je ne vais pas te mentir.
Morgane : T'inquiète je suis pas là pour me disputer avec toi ou quoi que ce soit, j'aimerai juste te parler et te demander deux trois petite choses à propos de quelque chose qui est important pour moi.
Moi: De quoi ?
Je m'installa sur la chaise qu'il y avait tout à l'heure, et elle se positionna alors devant moi.
Morgane: Tu me détestes je pense..
Moi: Non absolument pas, je ne te porte pas vraiment dans mon cœur et puis c'est tout..
Morgane : Hassoul parlons de chose sérieuse toi et moi.
Moi: De chose sérieuses ou Mehdi ?
Morgane : *rire* Ahaha.. oui c'est bien lui..
Moi: Je ne sais pas ce que tu vas me dire, mais Morgane si c'est encore pour me dire que tu es avec lui ou je ne sais quoi, cela ne m'intéresse pas. Je suis bien ici tranquille, ne vient pas m'embêter avec ton histoire de merde.
Morgane : Non vraiment pas, j'ai juste remarqué que pendant qu'on était chez Jada.. bah toi et Mehdi vous étiez vraiment proche.. et je vais pas te mentir mais j'ai entendu quand tu lui disais qu'il était un trompeur et un menteur quand nous étions en bas.. je voulais juste te demander .. qui était Mehdi pour toi et vous étiez comment auparavant parce que je suis perdue..
Moi: Tu l'aimes c'est ça ?
Morgane : Bien sûr que je l'aime, sinon je ne serai jamais venue chez sa mère.. j'aime Mehdi et je comprends pas pourquoi vous êtes comme ça lui et toi..
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !