C'était fini,lui et moi c'était terminé.. j'avais tellement mal à l'intérieur de moi.. je me disais que c'était de ma faute et que j'avais juste pas à partir.. mais c'était ma mère..
Voyons le bon côté des choses j'allais enfin revoir mes amis depuis l'enfance mais franchement.. pourquoi les voir si à l'intérieur de moi je ne suis pas heureuse ? Je n'en veux pas à Mehdi.. et je n'en veux pas à ma mère je m'en veux juste à moi même. Cette situation m'a mit dans un choix difficile et quelle que soit le choix que je faisais ça allait sûrement blessé l'un des deux et le choix que j'ai décidé de faire avait brisé Mehdi. J'avais tout quitté la bas,j'avais démissionné donc j'ai perdu Kaïs,Mélissa et Samira.. mais eux je resterai quand même en contact avec eux. J'avais perdu ma famille.. mais la seule chose qui me brise le cœur c'est Mehdi.. c'est la seule personne qui me manquera énormément je me disais que je l'aimais trop pour le perdre et que jamais je le perdrai mais malheureusement c'était le cas aujourd'hui j'avais perdu l'amour de ma vie.
Après avoir pleuré un bon coup j'ai décidé d'appeler Maëlys.. peut être qu'elle allait me répondre elle ?
Moi : Selem.
Maëlys : Selem hbiba ça va y'a un problème ? Tu veux retourner ?!?
Moi : Non ça va ça va et désolé mais je vais pas retourner.. je suis déjà avec ma mère dans l'avion là 0 marche arrière..
Maëlys : Ah.. c'est trop dommage mais va s'y dit moi pourquoi tu m'as appelé tu veux savoir quelque chose à propos de la maison ? Si c'est ça.. j'ai déjà dis au pro..
Moi : Non non.. je m'en fiche de ça.. *souffle* Mehdi va bien ?
Maëlys : Ah..Mehdi.. bah enfaite...je l'ai pas revue depuis hier enfaite. Mais je pense sûrement qu'il est en train de fumer sur le toit.. il m'a dit que c'était la chose qu'il faisait quand il allait mal.
Moi : Il me l'a dit aussi..
(j'avais pas précisé ce moment là mais sinon il m'avait déjà parlé sur ce sujet).
Moi : Maëlys si tu savais à quel point je regrette de l'avoir laissé.. si tu savais à quel point il me manquait. Je l'aime énormément..ce mec là c'est ma drogue je peux pas me passer de lui tu sais même pas comment mon cœur me fait mal en ce moment.. je regrette tellement.
Maëlys : Je sais que tu l'aimes bébé ça je le sais et je suis vraiment désolé que ça s'est arrivé à la mais.. c'est la vie ? Si c'est l'amour de ta vie vous allez forcément vous retrouver un jour où l'autre.
Moi : Je vais pleurer.. je le sens.. j'ai fait une connerie en le laissant la bas. Déjà qu'il allait mal.. il m'a dit qu'il allait mieux grâce à moi et maintenant c'est moi qui le laisse ? Je suis une personne horrible.
Maëlys : Eh va s'y ta gueule là c'est pas de ta faute May rejette pas tout sur toi non plus,je te l'ai dis laisse le temps faire les choses tout ira mieux pour VOUS,et maintenant arrête de dire n'importe quoi stp parce que c'est pas de..*arrête de parlé* waaw selem mon frère c'est quoi ton visage là ?
Moi : C'EST QUI ?
Maëlys : *se remet à parlé avec moi* C'était Mehdi..
Moi : Il va bien ? Pourquoi t'as dis que son visage était comme ça ? Qu'est ce qu'il a fait il est encore avec toi là maintenant ? Il est toujours aussi triste ?
Maëlys : Euh.. il est juste venu dans la chambre d'Inaya pour prendre je sais pas quoi mais il avait l'air khabat je crois.. il m'a pas parlé et il est reparti de la maison.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !