Le lendemain je me suis réveillée vers 06h30,je sais pas pourquoi je me suis réveillé si tôt. Mehdi était toujours sur mon ventre il était trop mignon on dirait pu dire un bébé,je lui ai fais une petite photo mdrr c'était juste pour l'embêter.
J'ai levé sa tête délicatement et j'ai posé sa tête sur l'oreiller et après je suis partie me brosser les dents,me doucher et refaire mon petit chignon.
Je suis repartie dans la chambre et ensuite je suis partie profiter de l'air du matin.
Je sais si je l'ai déjà dis mais dans les chambre d'en haut il y a encore une baie vitrée et quand tu l'ouvres il y a un petit balcon et sur ce balcon on a une vue d'en bas,genre la piscine.
Je me suis assise sur la table et j'ai appelé Maëlys,cette fille je l'aime vraiment beaucoup.
Ptddrr c'est faux Maëlys elle lit la chronique d'ailleurs et Maëlys je t'aime pas.
Enfin bref je l'ai appelé et elle,elle était allé faire du sport avec Hakim mdrr en tant que couple marié.
Moi : Olala c'est quoi cette tenue de sport ?
Maëlys : Ptddr ta gueule,j'vais aller faire du sport avec Hakim.
Moi : Il t'a bien changé dis donc,avant à peine si tu pensais au mot "sport".
Maëlys : Oui.. qu'est ce qu'on ferait pas par amour ?
Moi : Waww excuse nous Maëlys de Maupassant.
Maëlys : Je t'excuse Molière.
Moi : Bon.. sinon je t'ai appelé pour te raconter ce qu'il s'était passé hier soir dans la piscine.
Maëlys : Ouhh vous avez fait bisou bisou ?
Moi : Oui on s'est embrassé.
Maëlys : Ahhh j'suis trop heureuse !! C'est toi qui a fait le premier pas ?
Moi : Non c'est lui.
Maëlys : Olalaaa Mehdi a bien changer dis donc,il est où la ?
Moi : Il dort encore,c'est pas une question à posé ça.
Quand j'ai dis cette phrase,j'ai vu Mehdi arriver en se frottant les yeux et il m'a dit "Tu parles à qui?" ça m'a fait sursauté..
Moi : Je parle à Maëlys.
Maëlys : Bah j'sais que tu parles avec moi pourquoi tu me dis ça ?
Moi : Ahh mdrr non pardon j'ai dis ça à Mehdi.
Maëlys : Il est enfin réveillé ?
Moi : Oui il vient juste de s'assoir à côté de moi.
Maëlys : Tiens montre lui le téléphone stp.
J'ai passé le téléphone à Mehdi et a peine si il pouvait garder les yeux ouverts.
Maëlys : OH MON BEAU FRÈRE WESH.
Mehdi : Crie pas crie pas.
Maëlys : Tiens*lui montre un doigt* c'est pour toi.
Mehdi : Attends 2 semaines tu verras.
Maëlys : C'est des menaces ?
Mehdi : Ouais t'as tout compris.
Maëlys : Pas grave,Hakim me protègera.
Mehdi : Hakim c'est mon pote,il va être de mon côté c'est logique.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !