28

158 11 117
                                    

Je me suis réveillée il était super tôt il était vers 06h00. J'avais hâte d'aller dans cette maison avec Mehdi j'étais sûr que j'allais trop aimer !

En plus pendant 2 semaines !! Bon.. même si je doute que cet argent a était gagné en travaillant.. je suis quand même super heureuse même si.. enfin bref.

J'avais qu'une envie c'était de lui demander avec quoi il avait payer tout ça mais je n'avais pas envie de gâcher le moment et je voulais à tout prix profiter avec lui ! Je voulais passer un temps libre et sans distraction..

Enfin bref arrêtons les paroles inutiles et je vais enfin me mettre a vous dire ce qu'il s'était passé.

Je suis directement allé voir si toutes mes affaires étaient prête et ensuite j'ai appelé Maëlys pour lui raconter où est ce que j'allais ect..

Maëlys : T'as intérêt à me raconter tout de A à Z à ton retour ! En plus pendant 2 semaines mmh je suis sûr que vous allez pas seulement joué aux cartes.

Vous voyez ? C'est ce qu'elle pense à chaque fois que je suis seule avec Mehdi.

Moi : Arrête ça tout de suite,j'ai dis que j'attendrai le mariage.

Maëlys : La tentation sera forte May,je doute que tu sauras y résister.

Moi : T'inquiète,je gère.

Maëlys : Oui oui,je m'inquiète beaucoup justement.

Moi : Orhh mais arrête,je ne pense pas qu'on va le faire Maé tu dis n'importe quoi.

Maëlys : Mais si tu veux le faire va s'y hein ! C'est ton choix,juste protège toi car être maman à 18 ans.. un peu difficile quoi.

Sur le coup en parler avec Maé ce n'était absolument pas gênant car ce n'était pas la première fois qu'on parlait de ça.. (hehe nous ne sommes pas si innocentes que vous le pensiez),mais enfaite le truc qui me gêne c'est d'écrire ça et de partager avec vous.. c'est un peu gênant vous ne trouvez pas ?

Moi : Oui oui,et non non je ne vais pas le faire ! Je sais pas si je me sens prête..

Maëlys : T'inquiète prends ton temps ma douce,si tu vois que c'est pas encore le moment et que tu stresses tu arrêtes tout et quand tu sens que tu veux enfin le faire,fait en sorte que je sois tata.

Moi : Mdrr merci merci des conseils mais je sais déjà tout ça et Maé je ne vais pas le faire je compte juste profiter de la bas.

Maëlys : Dommage mais bon la prochaine fois sera la bonne! Oublie pas de me donner des nouvelles après.

Moi : Ouii et toi n'oublie pas de passer quelques fois pour voir si ma maison est encore là mdr.

Maëlys : J'vais faire une grosse fête après ça sera le bordel.

Moi : Fait ça et je te tue.

Maëlys : Mdrr bah voyons.

Ensuite on a raccroché et moi je suis allé devant la télé et j'ai envoyé un message à Mehdi qui dormait encore.. ça c'est sûr.

Il m'a répondu vers 08h30.

Mehdi : T'inquiète sois juste prête à 16h30 je passerai te récupérer.

Moi : D'accord.

J'étais trop curieuse j'ai essayé de forcer pour savoir mais il ne voulait pas me dire donc j'ai décidé d'attendre.

J'ai décidée d'aller re dormir j'étais fatiguée mdr en plus Mehdi il allait venir grave tard donc qui est ce qui m'empêchera de dormir ?

Je vais vous passer jusqu'à 16h00. Je me suis réveillé et j'ai refais ma coiffure qui était un peu partie en euh.. bref.

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant