Maëlys : Mayssa faut j'te parle..
Moi : D'accord.. tu peux me parler.
Maëlys : Bah enfaite.. j'ai trouvé un appartement pour moi et Hakim.
Moi : Sérieusement ? Ah je suis trop contente pour toi ! *lui fait un câlin*.
Maëlys : Merci.. mais en faite j'ai pas vraiment envie de déménager.. j'ai pas envie de te laisser seule ici surtout après ce qui t'est arrivé. Je peux pas vivre sans toi.
Moi : Maëlys ! C'est avec Hakim que tu vas vivre,pas moi. Ce sera Hakim le père de tes enfants tu sais ?
Maëlys : Oui.. mais t'es ma sœur quand même.
Moi : Oui mais non,je suis un peu déçu car désormais je vais vivre seule mais ne t'en fais pas pour ça. Vit ta vie !
Maëlys : D'accord.. en plus j'habite pas loin tu sais ??
Moi : T'habite où ?
Maëlys : Dans le quartier de cette Inès.. tu sais ce que j'ai appris ?
Moi : Non et je parie que tu vas me le dire.
Maëlys : J'ai entendu dire que Inès voulait être avec Mehdi mais mdr son visage en dirait un rat qui a était écrasé elle compte gérer qui ?
Moi : Arrête c'est pas gentille !! Et puis Inès c'est une amie..
Maëlys : Mais oui,bien sûr.
Enfin bref,nous sommes partis dormir après.
Le lendemain Mehdi il a grave forcé pour de me déposer au travail. Je lui ai répété que c'était pas la peine et que je voulais y aller seule mais rien à faire,il était tellement déterminé que quand je suis sortie de la salle de bain il m'a attraper et m'a porté comme un sac à patate sur ses épaules.
Moi : Ahhh ! Mehdi arrête ! Je dois partir !
Mehdi : T'a vu ce qui t'est arrivé ? Je refuse que t'aille seule.
Moi : S'il te plaît !!
Mehdi : Non.
J'étais toujours sur ses épaules et puis il est sorti de l'appartement.
Moi : Mais attends je dois taquer la porte imbécile.
Mehdi : T'inquiète Maëlys le fera.
Moi : Non.. elle n'est plus ici désormais elle habitera avec Hakim.
Mehdi : Ah ouais cette vache elle me l'avait dit,j'avais oublié. Bah va s'y va taquer la porte...enfaite nan jvais le faire.
Il a arraché la clé de mes mains et il l'a fermé puis il est descendu.
Moi : Bon,ok je viens avec toi.. laisse moi descendre.
Il m'a lâché et enfin j'étais libérée de la bête.
Mehdi : Mais arrête wesh pourquoi tu marches devant ?
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !