Je lui ai souris et ensuite on est parti dans la voiture..
On est rentrés chez nous.
On était en train de monter les escaliers et je remarque qu'arrivée à son étage bah.. il n'allait toujours pas vers sa maison.
Moi : Mehdi c'est la bas.. ta maison.
Mehdi : Bah je sais tu crois je suis con ?
Moi : Bah alors.. qu'est ce que tu fais la ?
Mehdi : Je viens dormir chez toi j'ai pas le droit ?
Moi : Mdrrr va s'y mais tu dors pas dans le même lit que moi,ça c'est non.
Mehdi : Avoue en vrai t'aurai aimé.
Moi : Grave pas.
On arrive et Maëlys elle était toujours pas là..
Je fais pas un cas et je vais me remettre en pyjama.
Mehdi : Je vais me doucher.
Moi : Tu parles comme si t'étais chez toi mdrr...bref t'a d'autre vêtements ?
Mehdi : Bah ouais,je l'es ai mis ici l'autre fois.
Moi : Pourquoi as-tu fais ça d'ailleurs ?
Mehdi : Je sais pas*va dans la salle de bain*.
Bon bien sûr,je n'avais plus mon short.. là seule personne qui peut me voir en short pour l'instant c'est Maëlys c'est TOUT.
Je me suis assise dans le canapé en regardant la télé.. je regardais Teen Wolf (la meilleure série d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Netflix l'a enlevé !).
Bon,passons.
Je regardais ma série et j'ai eu le temps de finir un épisode qui durait environ 45 minutes et Mehdi était enfin sorti.
Moi : Mais enfin wesh,j'ai cru que t'allais jamais finir*me lève et le regarde*.
J'étais quand même assez choquée parce que ce fou il était en serviette.. il avait une serviette qui était autour de ses reins.
Ses cheveux étaient mouillés et il y avait quelque boucles qui lui tombait sur le visage.
Moi : *je me retourne* C'est payant de s'habiller ?
Mehdi : Pourquoi tu te caches c'est pas comme si j'étais nu.
Moi : T'es à moitié nu.
Mehdi : Mayssa..*vient vers moi et me retourne* Calme,c'est rien.
Moi : Ouais.. si tu le dis. Après toi c'est pas la première fois que tu montres ton corps à une meuf..
Mehdi : HEIN ??
Moi : Oses me dire que tu n'as jamais euh..
Mehdi : Nan,ouais j'fumes,oui je prend la drogue mais j'ai jamais fait ça wesh. Puceau et fière de l'être.
Il n'avait donc jamais fait avec aucune fille... j'étais heureuse à l'intérieur de moi.. je faisais que de sourire comme une gamine devant sa poupée de rêve..
Mehdi : Bon allez j'vais me changer.
Moi : Oui,j'en ai marre de te voir torse nu !
Mehdi : Avoue c'est beau à voir,en plus c'est musclé hehe.
Moi : Narcissique.
Je me rassois dans le canapé en attendant Mehdi.
Il revient 10 minutes après et s'assoit à côté de moi.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !