40

122 16 481
                                    

Je peux même pas décrire ce que je ressentais ce jour là quand je l'ai vue avec une autre femme..

Je passais par tout les émotions.. j'étais énervée.. j'étais triste .. et c'est pas tout..

Je comprenais pas comment il pouvait me faire quelque chose à moi.. le mec il est là il fait le lover mais au final il me trompe quand j'étais pas là?

Je sentais mes jambes trembler.. mes larmes ont commencé à couler, ça y est.. j'allais pleuré devant lui..

Mehdi : Putain Mayssa tu pleures ? À cause de moi en plus..

Il a essayé de me prendre dans ses bras.. mais j'ai reculé.. je l'aimais oui, mais je refusais d'être dans ses bras là..

Mehdi : Je peux vraiment t'expliquer..

Moi : Bah va s'y explique ? Pourquoi tu faisais le mec amoureux ? Pourquoi tu faisais le mec triste si au final tu me trompais ? C'est pour ça que t'as pas voulu faire de relation à distance.. t'es qu'un gros menteur, tu dégoûtes..

Le seul truc que j'avais réussi à lui dire.. c'était ça.. malgré le fait que j'avais la haine contre lui, j'arrivais pas à l'insulter j'y arrivais pas.. j'arrivais pas à le détester non plus..

Mehdi : Tu penses vraiment que moi je vais oser te tromper ?

Moi : ELLE ÉTAIT À DEUX DOIGT DE T'EMBRASSER PUTAIN ! J'AI VUE SES MAINS SUR TON VISAGE ! J'AI VUE COMME VOUS ÉTIEZ TACTILE ET TU VAS ME DIRE QUE TU M'AS PAS TROMPÉ ?

Mehdi : Va s'y Mayssa arrête de crier là.. les gens vont nous entendre.. viens on se pose pour parler.. stp.

Moi : MAIS TU CROIS QUE ÇA C'EST UN PROBLÈME ? LES GENS ONT QU'À ENTENDRE J'EN AI RIEN À FOUTRE. ILS ONT QU'À ENTENDRE LE PUTAIN DE TROMPEUR QUE T'ES.

J'arrivais pas à le détester, mais j'étais quand même énervée contre lui.. mais je l'aimais quand même et ça m'avait tellement tellement brisé.. je trouvais même pas des insultes.. je lui disais que des trucs en mode « trompeur,menteur » « tu dégoûtes »..

La meuf qui était avec lui.. elle est arrivée, mskna elle arrivait même pas à comprendre elle nous a regarder tout les deux dans l'incompréhension.

Elle : Bébé, c'est qui celle-là ?

Quand j'ai entendue ça .. pendant une seconde j'ai cru que j'allais en prison pour meurtre.. j'ai fait un faux rire bien hypocrite..

Mehdi : Morgane qu'est ce que tu me parles bébé là ? Je t'ai déjà dit qu'on est pas ensemble. J'en ai rien à foutre de ta gueule,laisse moi parler avec elle tranquille.

Ah elle s'appelait donc Morgane.

Morgane : *prend son bras* Non ! Tu crois que je vais te laisser avec cette kehba ?

Moi : Cette kehba elle baise ton père.

J'ai dû paraître insolente mais j'en avais rien à foutre, déjà que je la connaissais pas, elle vient m'insulter ?

J'ai vue Mehdi rigoler, il s'est même pas empêché de rigoler devant sa meuf.

Morgane : En plus tu rigoles toi ? On en reparlera quand tu rentres et..

Mehdi : Putain Morgane barre toi ! Barre toi, c'est quoi que tu comprends pas ? On est pas ensemble, on parlera de rien du tout ! Barre toi et laisse moi avec ma meuf là.

Morgane : Ah tu vas me dire que c'est pas moi ta meuf ? Quand on se câlinait et.. et..

Mehdi : Mais putain c'est toi qui forçait à me faire des câlins j'ai jamais dit que je voulais te faire des câlins moi ! Rentre chez toi, je t'aime pas, on est pas avec.

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant