25

153 10 112
                                    

Je n'arrivais tout simplement pas y croire,j'étais heureuse mais sans l'être. Imaginez juste qu'il se fichait de moi,j'étais perdue.

Il est rentré dans la maison en fermant la porte derrière lui avant de prendre mes mains.

Mehdi :Je ne sais pas ce que tu m'as fait, je pense que tu m'as ensorcelé, mais je t'aime, Mayssa. Et ça, ça ne m'était jamais arrivé. Quand tu es arrivée et que je t'ai vue pour la première fois, je t'ai trouvée trop belle, alors que d'habitude je trouve les filles plutôt moches, sauf la famille. Mais toi, waouh, tu m'as rendu fou. Je pensais juste que tu étais la pote de l'autre là, et que je ne te reverrais plus jamais. Mais quand je t'ai vue passer la porte de la chambre à Maëlys ce soir-là, tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais heureux. C'est pour ça que je me comportais comme un chien avec toi au début, parce que j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant, et ça m'avait fait peur, vraiment. Tu m'as fait peur, et tu me fais toujours autant peur en disant des trucs comme ça, ce n'est vraiment pas mon genre. Mais, Mayssa, je t'aime vraiment, et je veux que tu saches que si je te le dis, c'est vraiment parce que tu as pris une place énorme dans mon cœur.

J'étais A B A S O U R DI E, O U T R É E !

Alors l'homme que j'aimais,m'aimait aussi ?Et m'avait fait une déclaration ? Si vous auriez vu comment j'étais choquée ce soir là,j'étais en train de sourire toujours comme une petite fillette..

Mehdi : Parler c'est payant ? Tu fais que rire comme une mongole.

Moi : Pardon pardon mais c'est que je suis émue.. je ne pensais pas que tu pouvais m'aimer.

Mehdi : Bah voila,je truc là.

Moi : Tu as arrêté l'école à quel âge ? Ton niveau de français m'effraye.

Mehdi : Excuse nous Molière mais c'est pas ma faute,j'peux pas gérer ma beauté et l'école bébé ça fait trop de poids sur mes épaules.

Moi : Beau quoi ?

Mehdi : Bah beaut... eh va s'y va te faire foutre.

Moi : Je rigolais,bien sûr que tu es beau.

Mehdi : Mayssa tu m'aimes pas ou quoi ? Tu changes de sujet ou je rêve ?

Moi : Non.. bien sûr que..

Et là je n'ai pas réfléchi,j'ai regardé ses lèvres et elles étaient vraiment trop belle et je n'ai pas pu résister. La tentation était trop forte et je l'ai embrassé. Il ne m'a pas repoussé et a aussi profiter de ce deuxième baiser.

2 bisous en une nuit,woaw.

Quelques secondes après on s'est détachés et il m'a regardé dans les yeux ensuite avec un énorme sourire.

Mehdi : C'est un oui ?

Moi : Non c'est un je ne sais pas.. mais bien sûr que c'est un oui tu penses que je t'aurai embrassé si c'était un non ?

Et là je crois que j'ai fais de lui l'homme le plus heureux,il m'a pris dans ses bras et m'a porté dans les airs en rigolant.

Mehdi : Purée.. donc là tu m'aimes ?

Moi : Depuis longtemps.

Mehdi : Mais nan ?

Moi : Mais si,ça fait longtemps que je t'aime Mehdi mais comme dit Karim et Khaled,tu étais belle et bien le seul aveugle à ne pas le voir.

Mehdi : J'ai toujours su que j'étais myope..

Moi : En plus comment résister à un algérien au yeux vert ?* souris*.

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant