Donc je disais que j'étais partie me coucher.. j'avais passé une belle nuit sauf que Maëlys elle ronflait !
J'ai du la frapper avec un oreiller environ 20 fois tellement ses ronflements étaient insupportable.
Ne dormez jamais avec une Maëlys c'est un conseil..
Et en plus de m'avoir fait passé une mauvaise nuit parce qu'elle ronflait ! Je me suis faite réveillé par Maëlys qui courrait partout dans la chambre.
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?! Arrête de courir comme ça !
Maëlys : Meuf, j'ai besoin de ton aide ! Il y a quelqu'un qui veut m'inviter quelque part.
Moi : Ah oui ? Je suis heureuse pour toi, maintenant va avec cette personne et laisse moi dormir, tu as ronflé toute la nuit, j'ai sommeil !
J'ai donc repris la couverture en la mettant sur ma tête, sauf qu'elle l'a tiré et elle a ensuite ouvert la fenêtre de façon à ce que la lumière entre dans la chambre.
Maëlys : May ?
Moi : C'est quoi ce surnom tout pourri..
Maëlys : Tu trouves qu'il est moche ? Moi, je trouve qu'il est incroyable ! On m'appelle Maé donc je t'appelle May, le duo ! Maé et May.
Moi : Ouais, t'as raison ! Il est incroyable, incroyable duo ! Maintenant pourrais-je me rendormir ?
Maëlys : Ah non, j'ai besoin de toi ! Tu peux m'aider, s'il te plaît ?
Moi : Tu as la chance que je suis gentille toi, sinon j'aurai dis non et j'aurai continué à dormir !
Maëlys : Ah merci merci merci ! Je t'aime aussi tu sais ?
Moi : Oui, moi aussi je t'aime pas !
Je me suis levé du lit en me dirigeant dans la salle de bain pour me brosser les dents, et me laver. Ensuite je suis allé la voir, la pauvre elle était indécise ! Elle ne savait pas quel robe choisir, elle ne savait pas quel coiffure faire ! Alors je l'ai aidé, et heureusement.
On a pris environ, quoi.. 30 minutes ou même 1h ? A choisir sa robe ! Elle avait mis une belle robe rouge, enfin je crois qu'elle était rouge ! En tout cas elle était sublime.
Moi : Tu es ravissante Maé, c'est sûr qu'il sera à tes pied rien quand il croisera ton regard !
Maëlys : Merci may's. (Lisez sa comme MAYZ).
Moi : May's ? Purée Maé c'est quoi ça encore ?
Maëlys : Bah quoi, c'est pas beau ?
Moi : Non je préfère May, ça sonne beaucoup plus mieux que May's.
Maëlys : Ok, May ! Merci de m'avoir demandé, je te serais infiniment reconnaissante !
Elle me fit un gros câlin avant de prendre son sac et de sortir de la maison. Moi, je suis allé dans le salon.
La maison était vide et calme, il n'y avait personne ! Puisque Maëlys était à son date et ma tante au travail.
J'ai pensé à sortir, pour aller prendre l'air et me détendre mais j'ai vite oublié cette idée quand je m'étais rendu compte que je ne connaissais pas assez Paris pour y aller.
Franchement, flemme de me retrouver perdue, donc je suis resté devant la télé mais avant j'étais partie me doucher et me coiffer, oui je comptais bien rester ici et alors ?
Je regardais une petite série que j'avais vue comme ça, ensuite je suis allé me faire quelque chose à manger.
Je regardais ma série, tout se passait bien mais il fallait que le grand monstre vienne ici pour déranger.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !