Quand j'ai vu ce message mon cœur est tombé de 10 000 étages,je savais que ce message c'était uniquement pour me dire qu'on allait se quitter par ma faute ect.. je stressais je regardais le
message mes mains elles tremblaient de fou.J'ai regardé une dernière fois l'écran et j'ai lâché un grand souffle et j'ai enfin décidé de répondre.. et si on se quittait,c'était que c'était écrit comme ça.
Moi : Oui ?
Mehdi : Tu peux m'appeler ?
Moi : Bien sûr..
Je l'ai appelé ensuite..
Mehdi : May si j'te dis ça c'est vraiment parce que je tiens à toi hein.
Moi : Dis le moi.. tu me stresses Mehdi.
Mehdi : Bah ces temps ci je te trouve grave distante je sais pas ce qui t'arrive mais si je t'ai fais un truc tu peux me le dire hein . Je veux pas que tu souffres seule dans ton coin là bas,parle moi Mayssa parle je suis là pour toi.
Sa voix olala.. j'ai souris d'un coup comme une folle. J'étais rassurée qu'il ne voulait pas me quitter j'étais heureuse mais je me suis enfin décidé à lui dire ce qui me gênait ou bloquait..
Moi : T'en fais pas je n'ai rien de grave mais enfaite.. si je suis distante avec toi c'est parce que quand t'étais dans l'avion et quand je t'ai appelé,t'avais raccroché direct et j'ai cru que c'était parce que je t'emmerdais et que tu t'ennuyais avec moi alors j'ai décidé de ne plus te texter et de te laisser profiter enfin.. tu vois.
Mehdi : *rigole* Mdrr t'es pas sérieuse ? Toi m'emmerder ? Tu dis n'importe quoi cousine.
Moi : ...
Mehdi : Mayssa même si je suis pas avec toi en ce moment là à chaque seconde je pense à toi. Je suis en train de profiter de ouf mais je pense quand même à toi. Même avant de dormir je pense à toi et tu dis que tu m'emmerdes ?
Moi : ...
Mehdi : sois attachée à moi. Texte moi tout les jours,appel moi quand tu veux je vais toujours te répondre. Tu m'fais pas chier du tout cousine c'est quoi ton problème à dire n'importe quoi ? Colle moi,appelle moi quand tu veux,bombarde moi de message eh va s'y fais ce que tu veux,ça me soûlera pas.
J'étais vraiment trop heureuse qu'il me dise ça.. et encore une fois j'ai souris alors que bah voilà. Il m'avait redonné le sourire,comment j'étais soulagée..
Moi : Désolée d'avoir penser ça et désolé d'avoir pris mes distances..
Mehdi : T'inquiète je te pardonne mais c'est la dernière fois que tu penses ça c'est bon ?
Moi : Oui oui promis.
Mehdi : Bon allez j'dois te laisser j'vais aller profiter et t'inquiète pas je penserai à toi.
Moi : Mdrr va s'y.. je t'aime mon cœur.
Mehdi : Ah ouais ça me dit je t'aime + un surnom,je t'ai piqué de fou toi.
Moi : Hehe.
Mehdi : Moi aussi je t'aime.. BIEN.
Moi : Tu as toujours du mal à dire "je t'aime" à ce que je vois mdr.
Mehdi : Exact... tu vois Mayssa moi j'aime bien quand t'es là,tu me parles tu souris et tout ça,ça me plaît. Ton bonheur fait le mien cousine n'oublie jamais ça.
Moi : Waww le poète.
Mehdi : Mehdi le poète t'a vu ça ?
Moi : Mdr allez au revoir va profiter.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !