Karim : Je sais que c'est pas bien important mais je devais te dire.. bref hier soir j'allais passer chez toi et tout et c'est pas là je vois un groupe de 3 filles devant ta porte. Quand je l'es ai demandé pourquoi elles étaient là,elles m'ont dit qu'elles voulaient te parler... je sais que c'est juste ça mais je devais te le dire quand même.. Fait attention parce qu'on sait pas ce qu'elles veulent et peut être qu'elles veulent te frapper ou un truc comme ça alors sors pas seule Mayssa fait attention. Sors avec Mehdi,Maëlys qui tu veux mais sois pas seule.
J'avoue que ça devait me faire flipper,mais non. J'avais pas peur d'elles. Et Karim était très mignon en tant que protecteur mdr.. si ça ne marche pas avec Mehdi.. pourquoi pas essayer avec Karim ?
Non mdrrrr je rigolais !
Moi : Oh mais t'es beaucoup trop gentil et mignon de vouloir me protéger ! Mais t'inquiète je ne compte pas sortir seule et merci de m'avoir dit ça je te serai reconnaissante toute ma vie.
Karim : Hehe,Karim ton sauveur hein.
Moi : Non mon sauveur c'est Jésus*souris* non bref merci encore !
Karim : Bref Mayssa tu veux pas sortir quelque part avec moi ? On va aller s'amuser ça sera drôle.
Moi : Mmh.. oui je veux bien.
Karim : Hein ? T'es sûr ? C'est pas une blague hein ??
Moi : Oui je suis sûr,je vais sortir pour me vider un peu la tête. Allez je te suis.
Karim : Allons-on.
Moi : Allons quoi ? *fou rire.
Karim : Bah allons-on !
Moi : Ça se dit "allons-s'y.".
Karim : Ahhh ptdrr mais je suis trop conne.
Moi : Effectivement tu es conne.
2 mois plus tard.
On était Mars,j'avais repris le travail et voilà..
Tout allait bien dans ma vie,avec Mehdi on s'entendait trop sauf quand il a apprit que j'étais sortie avec Karim il y a 2 mois mdr il était jaloux,d'ailleurs ce jour là on s'était trop amusés.
Les préparatifs du mariage de Maëlys était vraiment stressant pour elle,comme pour moi.
Je vais vous passer jusqu'à l'enterrement de vie de jeune fille de Maëlys. Bien sûr quand on était jeune on parlait tout le temps de mariage.. je ne sais pas pourquoi bref.
Maëlys a toujours dit qu'elle voulait faire son enterrement de vie de jeune fille dans un restaurant donc c'est ce que j'ai fais.
Elle était vraiment,vraiment contente.
C'était Mehdi qui organisait l'enterrement de vie de garçon pour Hakim lol mdr je me demande bien ce qu'ils font..
Maëlys elle était super heureuse,elle dansait partout car oui nous avons carrément "loué" le restaurant pour la soirée.
Elle s'amusait avec ses amis,elles étaient tous très heureuse et cela me convenait bien.
Bon,bon je vais pas vous raconter tout ce qui s'est passé sinon la chronique ne se terminera jamais voyons.
Je vais vous passer jusqu'au mariage.
Vous savez comment se déroule un mariage chrétien quand même donc je n'ai pas besoin de vous dire qu'on est allés à la mairie ou même l'église etc.
On est tous arrivée la salle.
...
La mariée est arrivée elle était super belle,sa robe olala bien sûr c'est sa mère qui a choisi.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !