32

147 13 184
                                    

Enfin bref,on est rentré moi j'étais fatiguée du coup je suis directement partie me changer et dormir,Mehdi avait un appel sois disant important.. j'ai pas voulu en savoir plus du coup je suis partie me coucher. Mais sauf qu'à un moment je l'ai vue arrivé dans la chambre il a balancé quelques chose au mur le truc il s'est cassé,j'étais choquée! Il s'est crue chez sa mère ou quoi?

Moi: Mais qu'est ce que tu fais là?

Mehdi : Mayssa ta gueule parce que sinon c'est sur toi que je vais m'énerver.

Moi : Mais ça y est toi,je te demande ce que tu as et tu t'énerves comme ça? Va s'y calme toi arrête de faire n'importe quoi et arrête de balancer des trucs au mur c'est pas toi qui paie!

Mehdi : TU COMPRENDS PAS QUE JE M'EN FOU DE  ÇA ? Justement c'est pas ma mère ni moi qui a payé donc je m'en bat la race.

Moi : Par contre calme toi parce que si tu veux crier,on va crier à deux.

Il s'est posé sur le bord du lit et a mis ses coudes sur ses genoux et sa tête entre les mains.. il a passé ses mains dans ses cheveux en me regardant.

Mehdi : Smeh.. je le fais pas exprès j'te jure que je le fais pas exprès.

Je l'ai regardé en haussant les épaules et je suis re rentré dans le lit pour dormir.

Moi : Mmh.

Mehdi : Tu m'en veux?*petit soupire*.

Moi: Attends tu me poses vraiment la question ? T'es bipolaire.. tu rentres tu casse tout et là tu viens faire le canard mais c'est quoi ton putain de problème ? T'as quoi dans le crâne ?

Mehdi : Oh! Je t'ai dis que j'étais désolé et tu t'énerves encore?

Moi : T'as le droit de t'énerver mais pas moi?

Mehdi : J'ai jamais dit ça.

Moi: Peut être,mais en tout cas tu me le fais comprendre et j'aime pas ça.

Mehdi : Bah énerve toi comme tu veux je m'en pète un rein! C'est le dernier de mes soucis que tu sois énervé contre moi ou pas ma priorité c'est pas toi la.

Attendez pause.

On a tous entendu la même chose? Moi qui pensais qu'aller dans cette maison pendant deux semaines allait nous permettre de se détendre et de mieux s'entendre mais alors là c'était tout le contraire on a fait que se disputer,se câliner,se disputer c'était que ça! Son côté bipolaire m'exaspère de plus en plus c'est aberrant.

Moi:Pardon?

Mehdi : C'est pas ce que je voulais dire May,mais t'as très bien compris.

Moi : Ce que j'ai compris c'est que tu t'en foutais de moi mdr,*me lève du lit* quand tu voudras parler fait moi signe parce que là je pense pas vraiment qu'on va pouvoir communiquer dans un moment pareil.

Certaines diront que j'avais peut être abusé,certaines diront que j'avais bien fait mais honnêtement même moi je ne sais pas si c'était la meilleure des choses,lui et moi on s'aime enfin j'espère qu'il m'aime vraiment mais enfaite faut toujours qu'on se dispute.. ça devient chiant.. je sais pas vraiment si j'ai encore envie de continuer quand c'est comme ça.

Je suis sorti sur le balcon,j'étais clairement en débardeur et j'avais super froid vu que l'air était glacé,mais j'avais pas envie d'aller chercher un pull après tout le froid ça ne me dérange pas.

J'ai allumé mon téléphone j'ai vu dix mille message de Maëlys,flemme d'y répondre.. je sais que je suis pas vraiment d'humeur à rigoler donc à quoi bon?

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant