19

158 15 156
                                    

Désolé pour le temps que je met en ce moment,je met du temps pour poster les chapitres je le reconnais mais bref. C'est juste que j'ai des choses à faire dans ma vie,et j'oublie la chronique parfois alors je suis désolée si je prends du temps.

                                         bonne lecture.


Mayssa

J'essayais d'attendre Mehdi arriver mais j'étais trop fatiguée.. même Maëlys était fatigué pourtant on avait rien fait la veille mais on était vraiment fatigué alors on est partis se coucher.

...

J'étais dans mon lit,mais je n'avais pas sommeil. Je pensais à Mehdi.. il me manquait beaucoup et en plus on ne se parlait plus.. on était en "froid". Et à vrai dire je n'aime pas vraiment être en froid avec les personnes que j'aime bien.. surtout si cette personne c'est Mehdi.

J'avais peur qu'il lui arrivait quelque chose dans la nuit..

Je réfléchissais tellement que je ne trouvait pas le sommeil..

Je faisais que tourner sur moi même dans le lit et ça a un peu dérangé Maëlys qui avait décidé de dormir dans mon lit pour ce soir.

Maëlys : Wesh arrête de bouger ma sœur,en dirait un ver de terre.

Moi : Excuse moi.. mais je n'arrive tout simplement pas à dormir.

Maëlys : Pourquoi ?

Moi : J'arrête pas de penser à Mehdi..

Maëlys : Alala t'es trop amoureuse ça se voit que c'est ton premier amour.

Moi : Haha.. pas du tout mais c'est juste le premier homme que j'aime d'un amour.. inexplicable.

Maëlys : T'A DÉJÀ EU TON PREMIER AMOUR ? *étonnée*.

Moi : Oui.. il s'appelle Sofiane. Bref.

Maëlys : Et tu m'as rien dis ?

Moi : À l'époque on était pas si proche je te rappelle,la dernière fois que je t'ai vu quand j'habitais encore euh bah avec ma mère,j'avais 13 ans je crois.

Maëlys : C'est vrai mdr,bref bah raconte.

Moi : Ah bah c'est juste lui qui est venu me draguer car selon lui j'étais la plus belle fille du collège. Ensuite on est sorti ensemble et comme une grosse bouffonne,je suis tombé amoureuse de lui mais genre VRAIMENT amoureuse. Ensuite j'ai appris qu'il n'était là que pour mes formes.

Maëlys : Mon bébé..

Moi : Ensuite je me suis dit que peut être que ce n'était que des rumeurs puisque j'étais vraiment amoureuse et je voulais pas le perdre. Et un jour il a embrassé la fille qui me détestait devant mes yeux. J'avais envie de mourir à ce moment là mdr.

Maëlys : Tu vas mieux ?

Moi : Beaucoup mieux ! Cette histoire date depuis le collège..

Maëlys : T'inquiète Mehdi n'est pas comme ça *clin d'œil*.

Moi : Eh ! C'est quoi ça ?

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant