2

298 16 202
                                    

Maëlys : Tu le trouves beau ! C'est déjà un très beau début.

Moi : Maëlys...

...

On a passé un très bon moment, Maëlys elle mangeait comme une gosse de 3 ans ! Ça me faisait tellement rire, c'était seulement la première journée que je passais avec elle, et pourtant j'ai beaucoup plus rigoler avec elle que Cynthia.

Enfin bref, c'est à contre-cœur, qu'on a enfin décidé de rentrer chez nous, à vrai dire c'est ma tante Sandra, elle nous appelait pour nous dire de rentrer, elle s'inquiétait lol.

Attendez, je précise encore une fois ! Bien sûr que ce n'est pas son vrai prénom,tous les prénoms de mes tantes ou de ma mère je changerai parce que je ne suis pas conne pour dire leur prénom comme ça.

Avant d'aller habiter à Paris, ma tante était avec moi et ma mère ! Quand elle venait en vacances, elle ramenait Maëlys jouer avec moi ! C'était tellement de bons moments passé avec elle ! Mais malheureusement elle est partie.. et elle est venu habiter ici, dans cette citée à Paris !

Maëlys m'a laissé toquer à la porte, et ensuite elle l'a ouverte ! Elle m'a fait signe de me taire, du coup c'est ce que j'ai fait !

On a vu ma tante, assise devant la télé ! Elle regardait une série turque, elle les adores ! Quand elle m'a vue, elle s'est direct levé en me prenant dans ses bras.

Sandra : Attendez, ma fille à la maison ? Enfin, je t'attendais depuis longtemps ! Benthi, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vus.. tu m'as manqué !

Moi : Toi aussi tu m'as manqué tata ! Ça fait tellement longtemps comme tu le dis.. mais enfin on se retrouve !

Elle a pris mes mains, et elle nous a ramené dans le canapé. Ensuite elle m'a parlé.

Elle : Ma chérie, m'appelle pas tata, appelle moi khalti, je préfère !

Moi : Oh, ok..

Khalti : Ma chérie, tu as grandis ! Je pensais pas que tu avais aussi grandis, regarde tes formes ! Tu as tellement changé benthi.

Maëlys : Eh, pardon ! Yemma, depuis quand tu sais ce que c'est des formes ? Depuis quand tu parles comme ça même ?

Elle a lui fait un signe de la tête de partir, ensuite Maëlys a rigolé et s'est en allé, en me laissant seule avec elle.

Khalti : Bon.. ma fille, je sais que tu n'es pas là parce que tu avais envie de quitter ta maison.. alors dis-moi tout ce qui c'est passé benthi, si tu veux pas, je vais pas te forcer t'inquiète !

Moi : Bon, sujet assez sensible ! Je n'ai pas vraiment envie d'y parler, mais juste parce que c'est toi je vais le faire. Enfaite.. j'ai une cousine chez moi, et elle invente des milliers de mensonge à ma mère ! Et malheureusement elle y croit.. enfin bref, elle a encore raconter un mensonge, qui était plus grave que les autres je pense ! Et à cause de ce mensonge, elle m'a foutu dehors.

Khalti : Attends, quoi ? Désolé, mais ta mère est aussi bête que ça ? Ton père est tombé amoureux d'une folle ! C'est quoi ces bêtises ! Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi hein, jamais je vais te mettre à la porte, jamais !

Moi : Oui je sais, merci beaucoup ! Je t'aime vraiment khalti,merci d'être là pour moi, et d'être ma deuxième mère !

Elle m'a fait un câlin, c'est pour ça que je l'aime énormément cette femme, elle est si forte, je l'admire ! Je l'aime comme si c'était ma mère, vu que la mienne.. enfin bref, pas besoin d'en dire plus, vous savez ce que j'ai à dire, lol.

J'ai vue Maëlys nous regarder haha, je crois qu'elle attendait quelque chose ! Elle ne nous dévisageait pas du regard ou quoi que ce soit.

Maëlys : Aviez-vous terminer de parler en privé maintenant ? J'ai besoin de ma cousine enfaite !

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant