35

134 13 368
                                    

J'ai pas trop capté avec qui elle parlait mais c'est juste quand cette personne a parlé que je me suis rendu compte qui c'était..

Mehdi : J'ai du m'éloigner un peu des choses qui me rappelle le passé donc ouais je date.

Je sais pas pourquoi mais juste en entendant sa voix j'ai eu l'impression de re vivre,sur le moment j'ai pas vraiment fait attention à sa phrase.. j'avais juste entendu sa voix.. mon coeur s'est remis à battre.. on aurait pu entendre les battements de mon cœur tellement mon cœur battait fort.. j'avais arrêté de parler tellement j'étais choquée d'entendre sa voix.

Maëlys : Quel passé ? Ça date de deux moins cousin.

Mehdi : C'est le passé je t'ai dit.. *arrête de parler pendant 2s* c'est qui au tel avec toi là ?

Maëlys : Ah euh.. une pote.

J'ai arqué un sourcil..

Pourquoi mentir ? Enfin je comprends pas..

Mehdi : Selem.

J'ai pas répondue parce que je pensais qu'il s'adressait à Maëlys .. y'a eu un blanc d'au moins 10-15 secondes..

Maëlys : Bah Lina il te parle enfaite.

Lina ???

J'ai cligné des yeux plusieurs fois,j'étais dans l'incompréhension,on aurait dit une conne à cligner des yeux comme ça devant son tel.

Et quand j'ai enfin réalisé que c'était moi Lina bah.. j'ai répondu.

Moi : Selem.

Mehdi : Waw la voix de ta copine me fait grave penser à celle de May.. enfin bref. Elle va bien ta pote ?

Maëlys : Bah ouais,tu veux la parler ?

Mehdi : Bah non ? Pourquoi j'irai parlé à une meuf ?

Maëlys : Bah pourquoi pas ? Après tout c'est pas comme si t'étais en couple.

Avant de vous énervé ou quoi que ce soit,elle m'a fait un clin d'œil ! Donc moi je l'ai pas mal prit vu que je sais que Maëlys elle adore faire des blagues.

Mehdi : Peut être que je le suis pas ouais,mais mon cœur est pas à prendre. Célibataire oui mais indisponible en ce moment.

Est ce que j'ai besoin de vous dire à quel point j'étais juste heureuse d'entendre sa voix et de l'entendre dire ça ?

J'était tellement heureuse de l'entendre dire ça.. j'avais un énorme sourire sur le visage tellement j'ai aimé ce qu'il disait à Maëlys.. « célibataire oui mais indisponible en ce moment »..

Maëlys : Toujours amoureux de Mayssa ?

Mehdi : Pff.. j'sais pas.. j'dirai pas oui et j'dirai pas non.

Maëlys : Donne une réponse zebi.

Mehdi : Bah ouais je l'aime encore.. c'est juste que j'essaye juste d'oublier qu'elle est pas avec moi enfin.. t'a capter. Sinon oui je l'aime je l'aimerai toute ma vie. Ses grosses joues là.

Et voilà..

J'étais vraiment à deux doigt de pleurer de joie.. j'arrêtais pas de sourire comme une folle derrière mon écran ! Si vous m'auriez vu vous auriez pu penser que j'avais l'air d'une folle tellement je faisais que sourire.. « je l'aimerai toute ma vie ».. purée.. il m'a pas oublié..

Maëlys : PUTAIN ! Mais remet toi avec elle poto t'attend quoi ?

Mehdi : Rien. On se remettra pas ensemble elle et moi,c'est simple. Oui je l'aime mais relation à distance non merci.

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant