12h45.
Il était déjà 12h45 et on avait déjà 15 minutes de retard à cause de Maëlys qui voulait absolument être ravissante car elle allait voir Hakim juste après pour à ce qu'il paraît "une très bonne nouvelle".
Moi : Bon Maëlys tu sortiras de cette salle de bain oui ou non ?
Juste après,elle est sortie et elle était vraiment ravissante. Elle était vêtue d'une belle robe rose,pas rose comme les barbies mdr.
Moi : Tu es magnifique !
Maëlys : Mercii*me regarde* et toi de même très chère.. et toi de même.
Moi : Alors là,pas du tout. Mais si tu veux bref allons-y. Je suis en retard alors que cette fête est un peu pour moi.
...
Nous étions tous sur le balcon,sauf khalti et Jada qui était occupé à parler de trucs de "grandes". Je pense que vous aviez tous compris de quoi je voulais parler..enfin bref.
Lina elle m'énervait vraiment à tout le temps se coller à Mehdi.. des fois je lançais des scareface à Mehdi,et le pauvre il se sentait tellement menacé qu'il redressait son bras en vitesse alors que nous étions clairement pas ensemble.
Lina : Vous voulez pas on joue à action vérité ?
Mina : *me chuchote à l'oreille* Elle va poser des questions qu'à Mehdi.Grosse suceuse.
Moi : Oui..
Lina : Si tu as un truc à dire Mina,tu peux le dire devant tout le monde.
Mina : Ah t'en fais pas,j'avais juste dis que suceuse que tu es,tu allais poser des questions qu'à Mehdi.
Lina : *baisse la tête* Ouais bon.. *remonte la tête*bref. Vous jouez ?
Mehdi : Moi je suis partant.
Tout le monde était partant sauf moi bien sûr mais j'y ai joué quand même pour le plaisir.
Lina : Mmh *regarde tout le monde*.
Maëlys : Dépêche cousine,on a pas tout le temps là.
Lina : Pff,Mehdi ? Action ou vérité ?
Mehdi : Vérité.
Lina : Tu aimes une fille en ce moment ?*sourit*.
Mehdi : Et mais c'est personnel t'a pas le droit.
Lina : C'est le but du jeu,tu dois dire une vérité ! Allez dis.
Mehdi : Non j'aime que ma mère et Inaya je suis mariés à elles.
Inaya : Qui a dit que je t'aimais ?
Mehdi : Euh je corrige,je suis marié à Maman seulement.
Inaya : Heureusement.. car avoir un mari comme toi *souffle* ça me fatiguera.
Mehdi : Tu grandis trop vite toi t'a juste 2 ans.
Inaya : 5 gros looser.
Mehdi : Wesh ?
Lina : Mehdi c'est à toi de poser une question. Tu peux reposer à la personne qui t'a posé une question hein.
Elle m'exaspère de plus en plus..
Mehdi : Ok,bon Lina ? Action ou vérité ?
Lina : Action*grand sourire*.
Mehdi : Ok mmh ferme ta gueule.
Lina : Et mais ça compte pas..
Mehdi : Bah c'est le but du jeu,t'a choisi action,l'action c'était de fermer ta grosse gueule donc tu l'a ferme.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !