33

128 14 329
                                    

Mehdi

Il était vers 19h30 et la petite princesse dormait toujours dans mes bras,j'ai profité de ce moment car c'était tarpin mignon et genre 4-5 min après je me suis levé du lit et j'ai remis mon teeshirt en la laissant dormir pour aller voir ma mère parce que la connaissant c'est sûr qu'elle était en train de stresser comme pas possible.

Enfin bref du coup je suis redescendu chez moi et y'avait plus beaucoup de personnes mais y'avait encore des daronnes et en particulier ce Ilyès là,je pense que vous le saviez déjà mais lui je l'aime pas et je l'aimerai jamais. Quand il m'a vu il a tapé un de ses meilleurs sourires mais moi gros sauvage que je suis,je l'ai même pas rendu son sourire et je suis partie m'asseoir à côté de ma mère.

Ma mère : *me donne une claque* Et sale hmar,c'était quoi ça ?? T'es méchant je t'ai pas éduqué comme ça ! Fait lui un sourire.

Moi : Pourquoi ?

Mama : Tu me demandes pourquoi t'es sérieux là ?

Moi : Bah mes sourires sont réservé que pour les personnes que j'aime et désolé de dire ça mais il en fait pas partie alors je vois pas pourquoi je lui ferai un sourire.

Mama : J'ai raté ton éducation à ce que je vois.. tu es mal élevé là!

Moi : Techniquement c'est toi qui m'a élevé donc tu critiques ton élevement.

Mama : Ça existe même pas ce mot ! Hassoul,passe le balai ici stp.

Moi : Alors comme ça tu dis hassoul ? Et non je passerai pas le balai smeh.

Mama : Comment ça tu passes pas le balai ? Je vais te gifler on va voir si tu passes pas de balai,fait pas le con et passe le balai tout de suite s'il te plaît mon fils!

Moi : Bah non,sinon hcheum wesh y'a encore trois quatre maman là,la honte de faire le ménage devant elles.

Mama : Y'a aucune honte là,c'est toi tu fais honte hmar.

??? : Ton fils est drôle mdr,je l'aime beaucoup ! Malgré qu'il n'aime pas mon fils.

Ah,ça devrait être la mère de Ilyès.

Moi : T'es la mère de Ilyès ?

Mama : EH HMAR,comment tu parles ? Tu dis « vous » s'il te plaît elle c'est pas ta pote.

??? : Ah non t'en fais pas Jada,et oui moi c'est la mère de Ilyès appelle moi Fatima.

Ahh,Fatima..

Non en vrai de vrai je m'en fou.

Moi : Selem Aleykoum Fatima.

Fatima : Aleykoum selem mon fils..

Bon ok elle est gentille mais là elle prend beaucoup trop la confiance,mon fils mon fils. Je suis le fils de Dieu et le fils de ma mère c'est tout. Qu'elle m'appelle pas comme ça.

Ilyès : Yemma tu veux pas on rentre ?

Fatima : Non si t'es pas content toi tu dégages,moi je reste avec ma copine.. Tiens donc,pourquoi tu vas pas faire connaissance avec Mehdi ? Il est gentil lui,et toi aussi. Vous feriez de bon amis.

Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant