Hassoul je suis re rentrée chez moi après,j'ai attendu ma mère arriver mais elle rentrait toujours pas c'était chelou.
Bref je vais vous passer quelque mois.. je vais vous passer jusqu'au mois d'août.. non vous puez pas mais il s'est juste rien passer.
Ma vie était tout simplement banale,j'avais reprit un taff je travaillais dans un magasin de vêtements et de chaussures,ah oui j'avais eu mon permis!
Et oui la petite Mayssa elle a enfin eu son permis,j'avais plus besoin de taxi maintenant mdr. Quand j'ai apprit que je l'avais eu j'arrêtais pas de sourire ou même de courir partout dans tout les sens,j'étais super refaite.
J'avais une petite voiture,critiquez pas hein j'avais juste acheter ça le temps d'en avoir une autre.
C'était une clio 4 mddr c'était juste le temps que je me trouve une autre voiture mais en sah j'aimais bien la voiture.
Ça m'a vraiment refait d'avoir une voiture,quand j'avais envie de sortir le soir pour me vider la tête,je le faisais.
J'ai même pensé à retourner à Paris avec Mehdi mais je me disais sans cesse que si il m'aimait vraiment bah lui il serait déjà venu pour moi.
Chaque jour je continuais à penser à lui,la distance me tuait. Je sais même pas si lui il pensait à moi comme moi je pensais à lui. Mais en tout cas moi je pense à lui.
J'ai beaucoup réfléchi si je devais y retourner au non parce que il me manquait terriblement..
Ça faisait déjà des mois qu'on était loin de l'autre,même moi je sais même plus combien de mois,hassoul.
Du coup j'avais qu'une envie c'était d'aller le voir j'arrivais plus à vivre sans lui.. ça faisait déjà longtemps que j'avais plus aucune nouvelle de lui,ni de lui de Maëlys d'ailleurs vous allez bientôt comprendre pourquoi.
Du coup un soir j'étais en train de faire la fermeture du magasin avec mes collègues,Soukaïna et Aya.
Elles étaient vraiment trop gentilles,je les kiffait vraiment mais personne ne pouvait remplacer Mélissa Samira et Kaïs,mes vies ces trois là.
Je l'es avait pas raconter toute ma vie mais je leur ai dit que j'avais un mec mais que j'ai du le quitter en retournant ici.
Aya : Nan hlef tu veux retourner à Paris pour aller le voir?
Moi : Je jure pas mddr mais ouais j'en ai trop envie.. depuis le mois dernier j'y pense.
Soukaina : Fonce ma belle t'attends quoi ? Faut me dire carrément.
Moi : Me chauffe pas.. j'en ai tarpin envie mais va s'y.. je sais vraiment pas.. faut j'en parle à ma mère et tout nan nan c'est trop.
Aya : Mais s'il faut aller parler à ta mère pour que tu retournes le voir,moi je la parlerai bien. Je vais t'aider à retourner vers l'amour de ta vie.
Soukaïna : Mais grave,moi aussi j'irai parler à ta mère pour qu'elle te laisse hein!
Moi: J'ai 18 ans je suis majeure wesh,je pense qu'elle me laissera.
Aya : Ptdddr bonne mentalité mais je doute que ta mère elle va te laisser,elle est réunionnaise hein.
Moi : Mais mdddr les mamans réunionnaises sont pas si méchante que ça.. pas vrai?
Aya : Je suis pas d'accord.. elles sont comme les mamans africaines wesh!
Moi : Mddr.
Soukaïna : Mayssa moi je te conseille d'y retourner,je sais que t'aime cet homme du plus profond de ton cœur.. je sais pas pourquoi vous vous êtes quittés et t'es retourner ici mais je sais que c'était pour une raison compréhensible.. mais maintenant je t'en supplie Mayssa dit nous que tu vas y retourner.
VOUS LISEZ
Mayssa : « J'ai promis de t'aimer. »
Random« Et on s'aimera, jusqu'au dernier souffle... » Chronique réelle avec des passages fictifs !