Archi resta quelques jours sans oser réécrire à Léon mais celui-ci semblait décidé à rester tout de même en contact quand un dimanche à 13h il reçu de nouveau un texto de l'adolescent.
« Salut tu fais quoi aujourd'hui ? »
Archi le lis puis hésita quelques minutes avant de répondre, il avait prévu de se reposer et de passer son temps sur l'ordinateur.
« Je me repose de ma semaine, le mémoire me prend beaucoup de temps. »
« Je peux passer? »
Le martien fû surpris, après tout il était seul à la maison pour l'instant car sa mère était partis voir des amies et n'allais pas rentrer avant au moins 19h.
« Ok, 19 avenue des anglais »
Il n'eu pas de réponse suite à ce message. Il se dit que Léon avait du être découragé de venir à pied jusqu'à chez lui car il y en avait pour 10 minutes.
Il se leva de sa chaise de bureau et commença à faire un semblant de rangement. Il descendit l'escalier et alla voir dans la cuisine ce qu'il y avait à manger, notamment dans le frigo.
Il y trouva des restes de pignons de poulet frit, il les mis dans une assiette avec des sauces, pris du soda et une boîte de bonbon pour remonter les bras bien chargés.
Il déposa le tout délicatement sur son bureau avant de voir que son lit n'était pas fait. Le temps qu'il tire la couette et ouvre la fenêtre pour aérer il vit Léon arriver et ils se sourirent.
— Entre c'est ouvert ! Lança Archi en pointant vers la porte d'entrée.
Il se retourna pour finir de voir si toute sa chambre était à peu prêt ok et entendu un bruit derrière lui.
— Salut, dis Léon qui était entrer par la fenêtre.
— Oh mais, comment tu as fait ? Se surpris Archi avant de regarder l'extérieur perplexe.
— Euh...j'ai sauté.
— Quoi cette hauteur ? Impossible.
— Ben alors comment j'ai fait ! Leva les mains Léon taquin.
Archi se sentit bête, car apart sauter effectivement il n'aurait pas pu arriver si vite.
— Encore un talent caché ?
Le dragon haussa les épaules.
— Alors tu fais quoi ? Demanda Léon en regardant la chambre.
— Vas-y pose toi sur le lit si tu veut, j'ai pris à manger, tu veux voir un film ? Demanda Archi en prenant la nourriture pour venir la poser prêt de son ami...Oh, Léon enlève tes baskets par contre.
— Ah pardon, dit-il avant de se déchausser. Ouai ok pour le film.
— J'ai trouver un film d'horreur tu aimes bien?
— Je connais pas.
Archi en conclu qu'il verrais bien et le lança avant de venir s'asseoir puis s'allonger sur le lit de manière à voir son écran et manger.
Léon était rester assis et pris directement du poulet et des bonbons en même temps.
— Mais pas tout ensemble ! Rigola Archi.
— J'aime trop! Répondit le dragon la bouche pleine.
— Alors tu aimes ta nouvelle vie ?
Léon hocha la tête plusieurs fois le temps de mâcher ce qu'il avait dans la bouche puis répondit.
— Ouai ça fais du bien de revenir à la normale. Céline et Romain sont vraiment gentils.
— Ils savent que tu est chez moi ? Non ? Demanda Archi avec une légère appréhension.
— Je leur ai dit que je sortais voir un copain du lycée.
— Tu n'as pas peur qu'ils découvrent la vérité ?
— Façon ils te connaissent pas donc ça revient au même. T'es un copain.
— Juste un copain ? Taquina Archi avec un sourire en coin.
Léon leva les yeux au ciel avant de rire et de regarder Archi. Le martien se redressa et vint embrasser le petit dragon qui se laissa faire.
— Hmm attend, dis Léon.
— Quoi ?
— Tu crois je suis venu pour ça ?
— T'es venu chez moi sur mon lit pour faire quoi alors ?
— Ah t'est ce genre de mec.
— Ouai je suis un mec que si tu viens jusque dans ma chambre pendant que ma mère est pas là j'ai prévu quelque chose, dis Archi en se mettant à genoux et poussa Léon pour qu'il s'allonge mais l'adolescent resta appuyer sur ses coudes.
Le martien vint au dessus de lui avant qu'ils n'échangent un baiser très doux et lent.
— Alors ça te plaît ? Demanda Archi.
— Je sais pas fais voir un peu comme ça, dis Léon qui repoussa Archi pour venir se mettre à califourchon sur lui.
Leur entrejambes se toucherent et ils gémirent.
— Ah putain je vais devoir finir ce que j'avais commencé alors, dis le martien qui retira le pull de Léon.
— C'est toi qui m'a forcé, répondit le garçon qui continuait quelques mouvements plaisant.
Archi se redressa légèrement pour qu'il puisse enlever son teeshirt à son tour. Il repris quelques bisous dans le cou du dragon avant qu'ils ne s'embrassent à nouveau.
Archi poussa Léon sur le côté pour se libérer. Il ouvrit son pantalon en voyant qu'il était humide.
— Pourquoi je suis trempé comme ça?
— Ben c'est moi, dis Léon de manière évidente.
— Quoi ?
— T'y connais rien ou quoi, rala Léon en s'allongeant pour enlevé son pantalon lui aussi.
Archi n'avait fait qu'ouvrir le sien puis il vint retirer tout ce qui restait à Léon avant de lui plier les genoux et de venir entre eux.
Léon gémit, Archi cru qu'il allait finir rapidement tant la sensation était plaisante, il avait glissé sans aucune résistance, il se releva sur ses bras pour pouvoir faire des va et vient. Les genoux de Léon venait frotter sur ses triceps et il sentit vite une irritation du aux écailles présentes sur le bas des cuisses mais il n'avait aucune envie d'arrêter car il y prenait trop de plaisir. Léon semblait concentré il avait les yeux fermés, Archi lui toucha le visage pour qu'il le regarde.
— Ça te plait ?
Le garçon hocha la tête avant que le martien n'accélère. Il tenta même d'aller plus loin, laissant gémir Léon surpris. Archi continua voyant que son partenaire appréciait.
VOUS LISEZ
Blond Dragon
RomanceArchibald accepte un stage en maison d'arrêt où il va être avec d'autres espèces humanoïdes. La cohabitation ne va pas être facile et encore moins avec Léon, espèce rare et fascinante. ⭐️1 #extraordinaire ⭐️1 #surhumains ⭐️1 #voyous ⭐️1#prisonnie...