Andrew m'a montré Patrick qui restait auprès de Chloé sans qu'elle s'aperçoive qu'il la fixait du regard. Il est raide dingue d'elle et elle, elle ne voit rien. Il va falloir que je m'occupe de ça.
- Dis-moi Chloé. Je ne savais pas que le fils de tes patrons était aussi beau. J'espère que tu t'en es rendu compte quand même ?
- Quoi ? Comment ça mignon ? C'est mon patron. Tu ne crois tout de même pas que je peux me permettre de reluquer mon patron.
- Ce n'est pas ton patron ! C'est leur fils. Et franchement, est-ce que tu l'as bien regardé ? Il est dans ta tranche d'âge, blond, yeux noirs, mesure pas moins d'un mètre quatre-vingt-dix et niveau muscle, il est pas mal.
- Il a trente-cinq ans et ses muscles, il les a eus en jouant au hockey. Mais pour moi, ça reste mon patron. Par contre, j'ai bien vu que tu avais tapé dans l'œil d'Andrew.
- Tu as l'air bien au courant de sa musculature. Comment ça, je lui ai tapé dans l'œil ?
- Il ne t'a pas quitté du regard. Il est venu s'installer à côté de toi. Et avec ce que tu m'as raconté sur votre rencontre... Avoue qu'elle était vraiment inhabituelle.
- S'il est venu à côté de moi, c'était juste pour me dire de vous regarder dans la cuisine et de voir à quel point Patrick était raide dingue de toi.
- Mais arrête avec ça ! Il n'est pas raide dingue de moi. Il essaie juste d'être gentil. C'est tout !
- Tu peux dire ce que tu veux, mais je sais ce que j'ai vu. Dis-je en souriant et en lui tirant la langue.
- Bref ! Heureusement qu'on ne les verra pas avant quelques jours.
Soudain, son téléphone se met à sonner. C'était un SMS de Patrick qui lui disait que j'avais oublié mon voile et que ce serait bien de venir le chercher demain. Lorsqu'elle me lit le message, j'éclate de rire.
- Tu vas le revoir demain ! Dis-je en souriant et en me tortillant.
- Oh non ma belle ! Tu viendras avec moi. Après tout, c'est ton voile. Et tu verras comment Andrew te regarde.
- OK ! Mais tu en feras de même avec Patrick. Et peut-être que tu te rendras compte qu'il est fou de toi.
- Blablabla ! Arrêtons d'en parler et sers-nous plutôt un verre.
- C'est ça, change de conversation.
Je me lève et viens nous servir des shots de vodka. Après la journée que j'ai passée, j'en avais bien besoin. Ça m'a fait un bien fou de me laisser aller. Par contre, le lendemain matin, j'ai eu un sacré mal de tête. Nous nous préparons pour aller chercher mon voile. C'est vrai que j'aurais aimé faire une grasse matinée, mais hélas Chloé travail. Je sais que j'aurai pu y aller plus tard avec ma voiture, mais Chloé a tenu à ce que j'y aille avec elle.
Avec mon mal de tête, j'étais vraiment dans le gaz. Il fallait que je fasse bonne figure lorsqu'on arrivait chez eux. Chloé et moi entrons par la porte de service afin d'atteindre la cuisine sans trop faire de bruit. Je crois qu'elle voudrait que l'on prenne mon voile discrètement et qu'on reparte aussitôt sans croiser personnes. Hélas, ça n'a pas été le cas. Les garçons étaient dans le salon à nous attendre avec le voile près d'eux.
- Je crois qu'on ne va pas avoir le choix. Chuchoté-je à Chloé en rigolant.
- Non, tu crois. Dit-elle à son tour en chuchotant.
Elle prend son courage à deux mains et s'avance dans le salon.
- Bonjour Messieurs. Dit-elle.
VOUS LISEZ
La mariée des neiges
RomanceElle fuit son mariage qu'elle ne voulait pas. Ellie part sans se retourner pour rejoindre son amie de toujours Chloé afin de laisser passer un peu de temps avant de devoir rentrer et affronter tout le monde. Mais le soir même, elle va faire la renco...