Andrew et Ellie nous montrent des photos de bouquets en nous donnant leur avis. Chloé et moi, nous nous regardons avec un large sourire. Nos amis doivent penser qu'on sourit sur les bouquets alors qu'en fait, on sourit parce qu'on va essayer de leur faire comprendre qu'il devrait se marier eux aussi. Et pour l'instant, avec ces histoires de bouquets, on n'est pas trop mal parti.
Le lendemain, pendant que les filles vont ensemble à l'hôtel, je reste à finir de prendre mon petit déjeuner avec Andrew. Je meurs d'envie de le questionner sur ce qu'il aimerait avec Ellie. Du moins sur leur avenir. On discute de notre entreprise et des futurs contrats qui sont Dieu merci à proximité. En même temps, je ne voulais pas aller trop loin vu que je vais bientôt me marier et que j'ai encore pas mal de chose à faire. Lorsque nous parlons de mon mariage et des dernières choses que l'on doit voir afin d'avoir la paix jusqu'au jour J, les mots sortent tout seuls.
- Alors avec Ellie, vous en êtes où ? Vous comptez vous marier oui ou non ?
- Que............ Quoi ?!!! Dit-il en avalant son coca de travers.
- Oups !!! Aurais-je fait une boulette. Dis-je en souriant.
- Oui...... Non...... Enfin, tu sais très bien où on en est, voyons.
- Tu n'as pas changé d'avis pour la demander en mariage ?
- Je te l'ai déjà dit. Je lui ferai une demande lorsque je la sentirai prête. Pas avant.
- Qui te dit qu'elle ne l'est pas.
- Tu sais quelque chose ?
- Juste ce que tu m'as dit et je sais qu'Ellie a parlé à Chloé.........
- Et ?
- Et quoi ? Elle ne m'a rien dit, mais je suis sûr qu'elle serait prête à te dire oui. Est-ce qu'au moins vous vous voyez tous les deux ?
- Ne dis pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on s'aime, qu'elle est prête à se marier avec moi.
- Rien ne t'empêche de t'y préparer. Tu ne crois pas ?
- Et si elle refusait. J'en crèverai.
- Oh tout de suite, les grands mots. Pourtant, il faudra bien que tu te jettes à l'eau.
- Oui, mais pas tout de suite.
- Poule mouillée. Dis-je en rigolant.
- La ferme ! Dit-il en souriant.
Le week-end arrive très vite et les filles ne travaillent pas le dimanche. D'ailleurs, le restaurant est fermé les dimanches et les lundis. Pour que les clients profitent de leurs propres barbecues et cuisines. Du coup avec Andrew, nous avons prévu une petite randonnée. Partir pas trop tôt, pique niqué dans les montagnes et revenir à temps pour l'apéritif. Nous marchons trois bonnes heures avant de s'installer près d'une rivière pour manger. Entre deux, nous y piquons une tête pour nous rafraîchir. Avec Chloé, une fois ressortie de l'eau, nous nous lovons sur nos serviettes. Il faudrait qu'elle arrête de m'embrasser comme ça, sinon je vais bander comme un malade devant les autres. Ils ont beau être encore dans l'eau, on ne sait jamais s'ils reviennent rapidement. Ensuite, nous regardons nos amis rire et s'embrasser. On dirait deux grands enfants. Chloé me dit qu'ils se sont trouvés ces deux-là. Ils ont le même caractère et le même tempérament. Je lui ai dit ce que m'a dit Andrew. Je croyais que cela allait être simple, mais en fin de compte, non. Chloé me dit la même chose. Elle me dit qu'un jour Ellie aimerait bien épouser Andrew, mais elle ne sait pas si elle est prête. Elle a peur de se braquer. Décidément, ils ne font rien pour nous aider. Pourtant, à les regarder, ils sont faits pour être ensemble. D'accord, ils le sont déjà. Mais l'un comme l'autre, ils ont envie un jour de se marier conjointement. Alors qu'attendent-ils pour se l'avouer ?
Lorsque nous rentrons, nous rangeons tout et allons prendre une bonne douche. Je fonce sous celle-ci afin d'avancer le repas pour que les filles n'aient rien à faire lorsque je sens les mains de Chloé sur mon torse. Elle se plaque contre mon dos et caresse mon ventre tout en remontant sur mes pectoraux. Hum !!! Je sens que l'apéritif devra attendre un peu. Je caresse ses fesses. Ces mains descendent doucement jusqu'à mon début d'érection. La sentant, elle prend mon membre dans sa main et le caresse en faisant de légers mouvements de va-et-vient. Lorsque celui-ci gonfle et se durcit, sa main se referme un peu plus et ses mouvements se font plus fort. Je ne peux rien lui faire vu qu'elle est derrière moi. Alors, je me retourne et l'embrasse comme un fou. Un baiser qu'elle me rend passionnément. Je la soulève et la plaque contre la paroi de la douche. L'eau coule toujours sur nous. Je l'embrasse tout en malaxant son sein gauche. Je le maltraite de plus en plus pendant que nos langues s'affolent entre elles. Elle prend à nouveau mon membre et vient le placer devant sa fente. Je m'y glisse lentement. Un râle sort de sa bouche et traverse mon corps. À chaque fois qu'elle gémit ou cri dans ma bouche, toute son excitation me traverse. Bon Dieu que c'est bon et cela m'excite davantage. Je sors et entre à nouveau en elle d'un coup sec. Elle lâche un putain de cri. Je la prends sauvagement. Son corps cogne contre la paroi, donc je mets mon bras pour éviter qu'elle se fasse mal. Je sens ses cheveux sur mes doigts. Je les attrape et tire dessus doucement pour qu'elle chavire sa tête en arrière, me laissant de la place dans son cou afin de le mordre et de l'embrasser. Je m'enfonce de plus en plus en elle. Mes coups se font plus violents et pourtant cela ne lui suffit pas.
- Plus fort Patrick............ Plus fort !!!!! Crie-t-elle tout d'un coup.
- Putain Chloé. Grogné-je dans son cou.
Je mets des coups plus violents et elle plaque aussi fort que possible ses hanches contre les miennes. Bordel, je ne vais pas tenir.
- Bordel Patrick !! Je vais..................
J'attrape sa bouche avec la mienne afin d'avaler son putain de cri de jouissance. Il est si fort, que le coup de rein qui suit, j'explose littéralement tout en criant aussi dans sa bouche. Nous continuons à nous embrasser pendant que je continue mes mouvements pour faire prolonger nos orgasmes. Lorsque je me retire d'elle et que je repose ses pieds sur le sol, je dépose encore des baisers sur ses lèvres. Soudain, nous nous apercevons que nous sommes toujours dans la douche et que l'eau nous coule toujours dessus. Ce qui nous fait sourire.
Nous nous lavons tout en nous caressant. Je sens que cette nuit va être encore magique. Du coup, j'ai hâte qu'on aille se coucher. Hélas pour l'instant, nous devons retrouver nos amis afin de nous préparer à manger. Nous les retrouvons sur la terrasse. Ils nous regardent tout sourire. OK, ils nous ont entendus et Chloé rougit aussitôt. J'adore la voir dans cet état. J'aime bien nos amis, mais vivement notre intimité. D'ailleurs, avec mes économies, nous allons commencer les travaux pour notre chalet dans une semaine. Nous avons prévu un chalet à étage avec trois chambres, deux salles de bains dont une qui se trouvera dans notre chambre et une cuisine qui donnera sur le salon. Une terrasse et un local à bois qu'on pourra atteindre facilement même s'il pleut.
Depuis trois mois que l'hôtel a ouvert, les filles arrivent à faire un peu de bénéfice tout en remboursant leur crédit. Elles ne pensaient pas en faire autant aussi rapidement. Donc, pour le chalet, c'est maintenant qu'il faut le faire. On s'est retirés de l'hôtel. Pas trop loin non plus. On doit être à peine à dix minutes en voiture. J'avais déjà repéré le terrain lorsqu'on en avait parlé. Lorsque je le lui ai montré, elle était tout à fait d'accord. On attendait juste le bon moment pour le faire. Et ce moment est venu.
Nous passons une soirée agréable, mais on est un peu éreinté par notre randonnée pourtant Chloé me montre bien qu'elle ne compte pas en rester là avec moi. Nous retournons dans notre chambre. À peine ai-je refermé la porte, que Chloé se jette complètement sur moi. J'adore quand elle fait ça. Elle me pousse sur le lit et se place à califourchon sur moi. Nous faisons l'amour à nouveau et encore une fois, elle rougisse pour m'avoir sauté dessus. J'adore qu'elle se jette sur moi comme ça et qu'après elle rougis. Je ne sais pas pourquoi elle se sent toujours gênée quand elle fait ça alors que nous allons nous marier. Elle ne devrait plus l'être depuis le temps. Mais non et j'adore ça. Ensuite, elle vient se blottir contre moi, caresse ma clavicule tout en enlaçant ses jambes aux miennes. Elle dépose un dernier baiser sur mon pectoral avant de s'endormir. Je sens sa respiration contre moi. Je l'embrasse sur le front, caresse son dos et m'endors comme ça.
VOUS LISEZ
La mariée des neiges
RomanceElle fuit son mariage qu'elle ne voulait pas. Ellie part sans se retourner pour rejoindre son amie de toujours Chloé afin de laisser passer un peu de temps avant de devoir rentrer et affronter tout le monde. Mais le soir même, elle va faire la renco...