Andrew

27 1 0
                                    

C'est le soir du jour de l'an, Patrick et moi attendons les filles. Elles sont repassées par chez elles afin de pouvoir se changer et de prendre des affaires pour le lendemain. Elles reviennent juste au moment où nous étions en train de préparer l'apéritif. Ellie porte une somptueuse robe noire qui se moule parfaitement à son corps. Elle a un décolleté plongeant dans son dos et dès que j'y dépose ma main, je sens comme une décharge électrique qui remonte dans mon corps. Elle me regarde. Ses yeux ont une profonde tendresse et un profond désir à l'intérieur. J'ai déjà envie d'elle, mais pour ce soir, on va se retenir jusqu'à temps qu'on aille se coucher. Il faut que je prenne sur moi pour ne pas déjà l'emmener.

Quant à Patrick, il a déjà rejoint Chloé qui elle, porte une très belle robe bleue nuit qui lui va à merveille. Patrick l'a bien remarqué, il l'a plaqué contre lui pour l'embrasser. Il pourrait attendre un peu, mais je ne peux pas le lui reprocher, il attendait d'être avec elle depuis des années.

Nous nous installons sur les canapés devant la cheminée et trinquons à cette fin d'année qui finit agréablement bien. Une fois le repas terminé, nous nous mettons à danser. Après tout c'est le jour de l'an. Par contre, pour Patrick ce n'est pas évident. Heureusement qu'il y a des slows, il peut danser avec Chloé sans trop forcer sur sa jambe. Je suis si heureux que nous fêtions la nouvelle année juste nous quatre. Surtout que dans cinq jours, je vais devoir m'envoler pour l'Angleterre et être éloigné d'Ellie.

Au bout d'un moment, Patrick commence à fatiguer. Il s'endort à moitié sur le canapé. J'aide Chloé à aller l'allonger dans son lit. Chloé reste avec nous le temps d'un dernier verre avant d'aller le rejoindre.

Une fois que je me retrouve seul avec Ellie, je nous sert une coupe de champagne et continue de danser des danses lentes avec elle. Je veux la sentir tout contre moi, sentir sa chaleur et son parfum. Je désire la regarder, plonger ses yeux dans les miens, voir son sourire étincelant. Sentir ses mains sur mon corps qui me font frémir.

- Ellie, tu vas tellement me manquer. Dis-je.-

- Chut. Souffle-t-elle. Pas maintenant.

Je la serre un peu plus contre moi, mes mains caressent son dos dégagé. Elle déboutonne les premiers boutons de ma chemise et glisse sa main à l'intérieur pour caresser mon torse. J'enfouis mon visage dans son cou. Elle penche légèrement la tête en arrière m'offrant plus de place. Je dépose une multitude de baisers ce qui l'enivre entièrement. Sa main déboutonne le reste de mes boutons de ma chemise et elle tire dessus pour la faire ressortir du pantalon. Elle glisse ses mains sur moi avant de m'enlacer complètement de ses deux bras. Son corps totalement plaqué contre moi, sa langue mélangée à la mienne, je ne tiens plus. Je la soulève comme une mariée et l'emmène dans ma chambre.

Lorsque je claque la porte derrière nous, je dépose ses pieds très doucement. Nos lèvres ne se quittent pas un seul instant. Mais lorsque je fais glisser sa robe à ses pieds, je viens faire glisser mes lèvres dans son cou puis sur ses épaules. Elle est nue devant moi. Il ne lui reste que son string noir en dentelle. Par l'excitation, ses doigts viennent sur ma ceinture de pantalon. Ses mains tremblantes, elle n'y arrive pas et laisse tomber. Ce qui me fait lâcher un petit rire. Je viens à son aide. Je défais ma ceinture et ôte mon pantalon. Elle glisse ma chemise de mes épaules et celle-ci rejoint nos affaires à nos pieds. Je la soulève en l'attrapant par les fesses et viens l'allonger délicatement sur le lit. Son regard brûlant de désir fixe le mien. J'espère qu'elle y voit la même chose dans le mien.

Je lui fais glisser lentement son string en laissant glisser mes doigts sur ses jambes. Je retire mon boxer et vient m'allonger sur elle. Cette nuit-là, je lui fais l'amour autant de fois qu'il m'en est possible. Tellement de fois, que nous nous endormons rapidement.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant