Chloé

21 1 0
                                    

Andrew et Ellie sont en Angleterre et vu le message qu'Ellie m'a envoyé, leur histoire s'est arrangée. Ils pensent être rentrés pour le jour de l'an avant que Andrew ne doive repartir.

Deux jours se passent, les parents de Patrick sont déjà repartis chez des amis pour le jour de l'an. Patrick et moi attendons Ellie et Andrew revenir d'Angleterre. Pendant ce temps-là, j'ai repéré deux, trois endroits pour notre futur hôtel où il y a déjà quelques chalets. Il faudrait en rajouter quelques-uns, ainsi qu'un coin restaurant, mais ils ne sont pas mal.

Andrew et Ellie franchissent la porte du chalet. Je les prends dans mes bras puis, j'embarque Ellie avec moi pour qu'elle m'explique tout ce qu'il s'est passé. Patrick me regarde et sourit à mon envie de tout savoir. J'emmène Ellie avec moi dans la cuisine pour m'aider à préparer le café.

- Alors ? Comment ça s'est passé ? Ça fait deux jours que je n'ai plus de nouvelles. Dis-je.

- Oui, je sais, mais... Disons, qu'on a été pas mal occupé avant de reprendre l'avion. Dit-elle en se tortillant et en souriant.

D'accord, mais vos retrouvailles ont été comme tu voulais ?

- Pas au début.

- Bah alors explique-moi.

- Quand je suis arrivé à sa chambre, il y avait une femme dans sa salle de bain. Je l'avais vraiment mauvaise. Du coup, je suis reparti dans ma chambre, mais je n'avais pas entendu que Andrew me suivait. Il m'a poussé dans la chambre en claquant la porte derrière lui. On s'est expliqué en criant un peu et après, il m'a fait l'amour comme jamais personne ne l'avait fait.

- D'accord, mais pour cette fille dans sa chambre.

- C'est Sophie. Une de leur collègue et elle n'avait plus d'eau dans sa chambre donc elle a emprunté celle d'Andrew.

- Et tu l'as cru ?

- Oui. Il m'avait même tendu son téléphone pour que je téléphone à Patrick pour vérifier ses paroles. Il m'a aussi dit d'aller me renseigner auprès du personnel du cottage pour la coupure d'eau. Comment aurait-il pu deviner que je ne le ferais pas ? Surtout que maintenant, je peux le demander à Patrick.

- Et tu comptes le faire ?

- Oui. Je la lancerai dans une conversation.

- Et alors coté sexe.

- Phé...no...mé...nal. Je n'en reviens toujours pas. En plus je lui ai dit que j'étais amoureuse.

- Tu le lui as dit ? Pourquoi ? Enfin, ce n'est pas ton genre.

- Je sais, mais il voulait à tout prix savoir pourquoi en plus de mon explication, j'avais fait autant de route. Alors pour éviter tout autre malentendu, je lui ai dit que j'étais amoureuse.

- Et que t'a-t-il dit ?

- Il m'a dit qu'il m'aimait aussi.

- Oh putain !

- Quoi ?

- Non, c'est génial. C'est juste que je te connais et en tant normal, tu ne dévoiles jamais tes sentiments. J'en tombe sur le cul.

- J'ai déjà été amoureuse quand même.

- Oui, mais pas au point de partir le chercher en Angleterre et surtout de le lui dire. Dis-je en souriant. Tu as peut-être déjà été amoureuse, mais tu ne l'as jamais déclaré à personne jusqu'à aujourd'hui.

- Oui bon d'accord. Mais lui, c'est différent. Bon et toi avec Patrick ?

- Eh bien comme tu sais, nous, on s'est déjà dit qu'on s'aimait. Mais avec ses parents ici, c'était un peu difficile de passer un moment intime. Vu qu'il y a toujours l'infirmière qui vient, on ne pouvait pas passer la nuit chez moi. Alors, je ne te dis pas comment on s'est rattrapé lorsque ces parents sont repartis.

- Ils sont partis quand ?

- Ils sont partis hier matin et depuis on n'arrête pas. On s'est arrêté juste parce que vous arriviez aujourd'hui. Dis-je en rigolant.

Es-tu vraiment amoureuse et heureuse ?

- Oui et oui. Je n'ai jamais été aussi bien avec un homme. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne rien voir pendant toutes ces années. Si j'avais su... Mais...

- Mais ils vont partir pour plusieurs mois ?

- Oui et je n'ai pas réellement hâte.

- Je te comprends. Je suis dans le même état. Mais toi, Patrick partira plus tard. De toute façon, on va être occupé à chercher des endroits pour notre hôtel.

- Justement, j'ai déjà repéré deux, trois endroits. Je te les montrerai plus tard.

- Tu as déjà pris le temps de regarder ?

- Bah oui vu que le soir, j'étais toute seule chez moi pendant deux nuits. Alors, je me suis occupé.

- Cool ! Tu me montreras ça tout à l'heure. On va peut-être retrouvé les garçons sinon ils vont se demander ce que l'on fait.

- Oh, je suis sûr qu'ils font la même chose que nous. Dis-je en rigolant.

Nous repartons avec la cafetière et les tasses dans le salon. Les garçons sont installés dans le canapé à discuter du travail qui les attend. Ellie et moi, on se regarde déjà dépiter. Nous déposons tout sur la table et les garçons changent de conversation. Ils se lancent dans des préparatifs pour le jour de l'an qui a lieu après-demain. Comme on n'a rien réservé et qu'on n'a rien vu avec personne, on se retrouve tous les quatre seuls pour la Saint-Sylvestre.

Du coup, on programme un bon menu. Ellie et moi irons faire les courses demain matin, mais pour ce soir, on se fait une bonne fondue savoyarde. Une fois le repas terminé, Ellie et Andrew prennent ma voiture pour aller chez moi. Maintenant que je peux me retrouver seule avec Patrick, je ne vais pas m'en priver. Je finis de tout ranger dans la cuisine lorsqu'il arrive sur ses béquilles. Il se place derrière moi, lâche ses béquilles sur le bord du plan de travail. Il soulève mes cheveux pour venir déposer un baiser sur ma nuque puis il vient poser ses mains sur mes hanches et me plaque contre lui. Je sens son érection contre mes fesses.

- Quand vous voulez Mademoiselle. Je n'attends plus que vous.

- Je sens que Monsieur est sous pression. Dis-je en souriant.

Oh Chloé, tu n'as pas idée.

Il remonte ma jupe en caressant ma cuisse. Il caresse mon sexe par-dessus la dentelle de ma culotte. Un hoquet s'échappe de ma bouche et je lâche le verre qui tombe à terre, mais l'un comme l'autre, nous n'y prêtons pas attention.

Il continue sa caresse et penche ma tête sur son épaule. Il glisse un doigt en dessous de ma dentelle et vient caresser mon clitoris tout en embrassant mon cou. Il y glisse deux autres doigts. Puis, l'un d'eux entre en moi. J'écarte légèrement mes jambes qui elles-mêmes commencent à flageoler sous ses caresses. Il me maintient par la taille. Je sais qu'avec sa jambe, il ne pourra pas rester longtemps debout. Mais pour le moment, je n'y pense pas vraiment.

Il insère un deuxième doigt en moi puis les ressort avant de les remettre dedans. Il continue ses va-et-vient avec ses doigts. Son autre main rejoint ses doigts et vient caresser mon clitoris. Je sens que je vais céder sous ses caresses. Il continue plus rapidement tout en embrassant mon cou, ma joue. Ce qui fait pivoter mon visage vers le sien. Alors, il attrape mes lèvres à pleine bouche et y glisse sa langue. Entre nos baisers si intenses, ses caresses, ses doigts en moi et sentir son érection sur mes fesses, je vais craquer.

Il continue un peu plus et enfonce ces doigts plus au fond de moi. Mon clitoris gonfle sous ces caresses. Je jouis sous toutes ces caresses et sous ces baisers affolants.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant