Ellie

22 1 0
                                    

Andrew est parti pour l'Angleterre, et ce, depuis cinq jours. On s'appelle tout le temps et le soir, on fait des appels vidéos. Mais cela ne me suffit pas. Aujourd'hui, avec Chloé, nous avons rendez-vous pour aller voir des chalets. Les premiers n'étaient pas terribles, mais deux jours plus tard, nous allons en visiter d'autres. Au bout de la troisième visite, on est tombé sous le charme de cinq chalets qui sont regroupés avec assez d'espace autour pour qu'on puisse s'agrandir.

L'espace est superbe. Il est très bien situé. Il est un peu plus cher que ce que l'on avait prévu, mais au lieu de commencer avec trois chalets, nous commencerons avec cinq. Lorsqu'on a l'accord de nos banques, on lance la procédure d'achat. On nous dit qu'il va leur falloir pas loin d'une semaine pour préparer tous les papiers.

- Va rejoindre Andrew. Dit Chloé.

Je ne peux pas, on a encore des démarches à faire pour le restaurant et pour la rénovation des chalets.

- Je vais les faire. Va le rejoindre. En plus, Patrick s'y connaît. Il va pouvoir m'aider. Prends-toi une semaine et va le rejoindre.

- Tu en es sûr ?

- Tu es encore là ? Allez file ! Achète ton billet d'avion, va faire ta valise et va le rejoindre.

- Je t'adore... Tu le sais ?

- Bien sûr. Dit-elle en souriant.

Je regarde sur internet pour un vol. Il reste une place en fin de journée. Je m'enregistre et l'achète. Je fonce faire ma valise et appel Andrew pour le prévenir de mon arrivée. Il est aussi fou de joie que moi. Je rappelle Chloé pour qu'elle puisse m'emmener à l'aéroport. Lorsque j'y suis, elle me prend dans ses bras et me dit d'en profiter un maximum et de lui ramener un petit souvenir.

Les heures de vol me semblent interminables et je n'arrive pas à dormir. Lorsque j'arrive en Angleterre, je le cherche partout dans l'aéroport. Soudain, je sens des mains se plaquer sur mes hanches, puis un corps chaud vient se coller contre le mien. Je me retourne et tombe sur Andrew, les yeux brillants. Je lui saute au cou et l'embrasse fiévreusement. Je me fous qu'on se trouve dans un aéroport bondé de monde, il m'a trop manqué et j'ai envie de lui. Il sourit à ma façon de réagir. Je sais que ça ne fait même pas quinze jours que nous sommes séparés, mais pour moi ça m'a paru une éternité.

- Pas ici Ellie. Suis-moi. Chuchote-t-il à mon oreille.

Je desserre mon étreinte et le suis jusqu'à sa voiture. Dans celle-ci, je lui saute à nouveau dessus. Cette fois, il me sert comme pas possible. J'ai cru qu'on allait le faire dans sa voiture sur le parking. Mais un klaxon nous a réveillés. C'était quelqu'un qui klaxonnait auprès d'une personne.

Il me regarde, me sourit puis démarre. À peine rentré dans son logement, il dépose ma valise dans l'entrée et se jette sur moi. Nos bras bougent dans tous les sens et les vêtements tombent au sol. Aussitôt, il entre en moi d'un coup sec. Un râle fort sort de sa gorge pendant qu'un gémissement de plaisir m'échappe. Il me prend, là, dans le couloir. Nous ne pouvions plus attendre. Le désir et l'attente étaient trop fortes.

Ensuite, il m'emmène jusqu'à sa chambre. Nos étreintes étaient plus sensuelles au fur et à mesure que nous le faisions. Je sens que ça va m'être encore plus dur lorsqu'il faudra que je reparte, mais pour l'instant, ne pensons pas à ça. Je viens tout juste d'arriver.

Le lendemain, il part travailler, mais me promet qu'on déjeunera ensemble. Donc, j'en profite pour dormir encore un peu puis de flâner dans un bon bain pour me délasser de cette nuit et de mes heures de vol. Andrew m'invite au restaurant le midi et dans l'après-midi, je profite pour visiter un peu l'Angleterre.

Le lendemain, ce fut la même journée à part que j'ai fait un peu de shopping. J'ai trouvé une boutique avec des tenues très jolies et pas trop chères. J'ai trouvé une jolie robe qui ira parfaitement à Chloé. Comme elle fait la même taille que moi, il ne m'est pas difficile de trouver une belle robe.

Enfin le soir, Andrew est en week-end. On ne quittait pas beaucoup la chambre quand nous le faisions, mais il me fait visiter un peu les alentours.

Lorsqu'il a fallu qu'il retourne au travail, il me demande de l'accompagner pour me montrer le domaine sur lequel il travaillait. Il me fait faire le tour des jardins. C'est tout bonnement magnifique, mais je me rends compte aussi de l'ampleur du travail. J'ai l'impression que cela va être interminable. Et je sens une grande tristesse en moi. Andrew le voit aussitôt.

- Qu'y a-t-il ? Dit-il.

Rien.

- Si Ellie. Je le vois.

- Non... Rien... C'est juste que...

- Que ?

- Que le travail est plus énorme que je ne le pensais. Du coup, il va vous falloir énormément de temps pour le faire.

- Pas plus que nos autres projets sûrs d'aussi grand domaine. Nous ne sommes pas que nous deux dessus. On a avec nous beaucoup d'équipes.

- Si tu le dis.

- Ellie, je t'ai dit que ça prendrait quelques mois, mais on fera tout pour se voir. Je te promets de faire au plus vite.

- ............

- Regarde-moi mon cœur.

J'hésite, mais il remonte mon menton avec son index.

- Je te promets de faire au plus vite et si je dois revenir même juste pour passer une nuit avec toi, je viendrais.

Je me colle contre son torse et l'embrasse tendrement. Les jours passent tellement vite que c'est déjà le jour où il faut que je reparte. Avant de partir, nous avons encore passé une nuit magique et lorsqu'il me dépose à l'aéroport, de nouvelles larmes s'échappent de mes yeux.

- Ne pleure pas mon cœur.

- J'essaie, mais à chaque fois, c'est dur.

- Je sais. Ça m'arrache le cœur de devoir toujours me séparer de toi. Je viendrai dans quinze jours.

- C'est vrai ?

- Promis. Je vais m'organiser et je viendrai dans quinze jours pour le week-end. Ce sera court, mais on se verra.

Il me serre contre lui et dépose un long baiser sur mes lèvres. Tellement long que sa langue vient se mélanger à la mienne. Le dernier appel de mon vol nous sépare. Il m'accompagne le plus longtemps possible et me donne un dernier baiser. Lorsque je suis sur le point de ne plus le voir, il me fait un signe avec un sourire.

Je monte dans l'avion et regarde à travers le hublot. De nouvelles larmes coulent sur mes joues. C'est vraiment dur à chaque fois. J'ai beau me le répéter, ça ne change pas ma tristesse. J'envoie un SMS à Andrew pour lui dire que je l'aime et que j'ai hâte de le voir dans quinze jours. Et bien sûr qu'il me manquait déjà. Il me répond aussi en me disant que lui aussi, il m'aime et qu'il sera bientôt à côté de moi.

Mon cœur se serre. Qui aurait cru qu'un jour, je tomberais amoureuse de quelqu'un en si peu de temps. Et que mes sentiments soient aussi forts.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant