Le jour J est là et nous recevons nos premiers clients. On a tout mis à leur disposition. Dans les chalets, on a mis des flyers des circuits qu'ils pourraient trouver ainsi que certaines boutiques dans les alentours. Dans deux de nos chalets, les gens connaissent Ellie. Ils sont descendus dans son hôtel. Ils parlent comme à leurs habitudes avant de les laisser s'installer.
Quinze jours passent à nouveau et nos premiers clients d'un de nos chalets s'en vont. Aussitôt, notre personnel de nettoyage brique à fond le chalet pour les nouveaux arrivants qui arrivent dans la soirée.
Patrick devait rentrer ce week-end, mais hélas, il a dû reporter son retour à la semaine suivante. Heureusement qu'on est bien occupé sinon je me morfondrais en attendant son retour. La semaine passe aussi très vite, car les nouveaux clients nous demandent plein de choses qui pourraient se trouver dans les environs. Comme je connais mieux le coin qu'Ellie, c'est plus de ma responsabilité de les renseigner.
Enfin le week-end arrive et Patrick arrive dans la soirée. Ellie se propose d'aller jeter un coup d'œil au restaurant pour voir si tout se déroule bien comme ça je serai tranquille pour accueillir Patrick. Elle ne le montre pas, mais je sais que ça lui fait du mal de ne pas voir Andrew en même temps que je retrouve Patrick. Il lui faudra attendre un peu avant de le retrouver, car il passe par chez lui afin de mettre en état son appartement et le mettre en vente. Je me prépare en avance parce que des fois Patrick me fait la surprise d'arriver plus tôt que prévu. Mais cette fois-ci, il n'arrive pas en avance. Il arrive à l'heure. Lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je me précipite vers l'entrée afin de lui sauter au coup. Mon élan est coupé de court, car il n'arrive pas tout seul. Andrew est avec lui. Je suis totalement surprise. Heureusement que je ne l'ai pas accueilli en tenue légère.
- Andrew...... Mais que fais-tu ici ?
- Sympa l'accueil. Ellie n'est pas là ?
- Désolé, mais Ellie m'a dit que tu ne venais pas.
- Je sais, mais j'avais envie de lui faire une surprise avant d'aller chez moi.
- C'est mignon. Elle va être très contente.
- Elle n'est pas là ?
- Pas pour l'instant. Elle est partie jeter un coup d'œil au restaurant pour voir si tout se passait bien.
- OK. Je vais aller la rejoindre. Je vous laisse à vos retrouvailles les amoureux.
Andrew pose sa valise dans l'entrée et fonce en direction du restaurant. Patrick s'approche de moi et m'enlace avant de me donner un baiser à s'en faire damner. Une fois le baiser fini, je lui cogne sur le bras.
- Hé !!!!!!!
- Tu aurais pu me prévenir qu'il rentrait avec toi. Tu imagines si je t'avais reçu en petite tenue.
- Holà oui. J'imagine très bien. Dit-il avec un large sourire.
- Ce n'est pas marrant.
- Il voulait lui faire la surprise. Je n'y peux rien.
- Ça mon cher, ça va se payer.
- Encore une douce torture ?
- Peut-être. Dis-je en souriant.
Aussitôt, il m'embrasse avec plus de désir. Ces mains caressent tout mon corps. J'en frissonne et il le sent bien, vu que je le sens sourire contre mes lèvres. D'ailleurs, il me l'a dit le soir de sa demande en mariage. Je ne comprendrai jamais comment cet homme peut tout ressentir de ce que mon corps ressent et de tout ce à quoi je pense. Cela restera une énigme pour moi.
VOUS LISEZ
La mariée des neiges
RomanceElle fuit son mariage qu'elle ne voulait pas. Ellie part sans se retourner pour rejoindre son amie de toujours Chloé afin de laisser passer un peu de temps avant de devoir rentrer et affronter tout le monde. Mais le soir même, elle va faire la renco...