Ellie

22 1 0
                                    

J'essaie de lui faire une demande en mariage et lui, il me plante là à demi nue avec l'anneau pendant à une chaîne autour de mon cou. Je l'ai un peu mauvaise. Je suis à deux doigts d'attraper ma robe et d'aller me coucher. Lorsque je m'apprête à faire ce à quoi je viens de penser, il revient avec un grand sourire.

- Je vais essayer de finir ce que tu as commencé. Tu me promets de venir à mon aide ?

- D'accord. Dis-je sans trop comprendre ce qu'il me dit par là.

Cela fait des mois que j'y pense. À vrai dire, j'étais encore en Angleterre lorsque j'y ai pensé la première fois. Mais ne sachant pas ce que tu voulais, j'ai réfréné cette pensée. Avec le mariage de nos amis, j'y ai pensé encore plus. Quand je vois ce que tu portes autour du cou, je vois que tu y as pensé aussi.

- Où veux-tu en venir ? Dis-je un peu en gigotant.

Je crois savoir où il veut en venir, mais comme il me l'a fait, je le laisse se dépatouiller.

- Je t'aime mon bébé. Je n'ai jamais autant aimé de toute ma vie une personne. Tu me rends tellement heureux. Oh merde ! J'avais préparé tout un speech, mais rien ne vient.

Il sort de derrière son dos un écrin et l'ouvre. Je vois une magnifique bague. Je sens des larmes monter aux yeux.

- Veux-tu m'épouser mon bébé ? Dit-il le souffle coupé.

Oui !!!!!! Crié-je en sautant à son cou.

Sur cet assaut, je lui fais renverser sa bague. Il rit de ma réaction. Je l'embrasse avec une telle passion à laquelle il répond. Il me repose et cherche la bague que j'ai fait tomber. Pendant ce temps-là, je retire l'anneau de la chaîne pour la lui glisser à son doigt. Je sais que normalement, il ne devrait la mettre que le jour où on se mariera, mais j'ai envie de le voir avec.

Lorsqu'il la retrouve, il se redresse et me la passe à mon doigt. Je l'admire. Elle est tout bonnement splendide. Je lui passe la sienne à son doigt. Il en rit en me disant qu'il ne devait la mettre que le jour du mariage. Mais je lui réponds que je désire la voir à son doigt pour voir ce que ça donne. Elle lui va à merveille. J'aurais juste une gravure à mettre à l'intérieur. Il regarde sa main et sourit.

- C'était une demande inhabituelle, mais j'adore comment elle s'est déroulée. Elle nous correspond totalement. Dit-il en souriant.

Puis, je le vois qui reprend son sérieux. Passe ses mains autour de mon visage et m'embrasse tendrement. Je caresse son dos en le lui rendant. Il me soulève et nous emmène jusque sur le canapé sur lequel il m'allonge doucement. Mais je me redresse pour ne pas quitter ces lèvres. Il se glisse entre mes jambes et s'allonge de tout son corps sur moi. Cette étreinte est plus douce que toutes celles que nous avons faites. Ses gestes sont tremblants. Lui comme moi sommes submergés par les émotions. Nous faisons l'amour comme jamais. C'était doux, chaud, intense, tendre. Je suis passé par toutes les émotions de bonheur qui existent. C'est tellement jouissif. En temps normal, nos étreintes nous surpassent. Mais celle-ci surpasse toutes les autres. Alors lorsque je jouis, c'est tout mon corps qui se met à trembler en hurlant son prénom. Il me fait durer mon plaisir avant de succomber au sien. Il crie mon prénom lorsqu'il sent son orgasme qui le submerge. Encore une fois, quand nos étreintes sont très intenses, nous nous laissons des marques. Je me retrouve encore avec une marque de dent sur mon épaule et moi, je lui ai arraché le dos.

Après cette étreinte, nous nous embrassons tendrement. Puis, il me soulève jusqu'à notre chambre où il me fait encore l'amour. Du coup, je me retrouve avec deux morsures et lui avec le double de griffures dans le dos. La deuxième fois a été aussi intense que la première. Après cette journée et cette nuit, nous nous endormons comme à nos habitudes. Je me blottis contre lui, la tête dans le creux de son épaule et caresse son torse avec ma main. Pendant que lui, caresse le bas de mon dos et me dépose un baiser sur le front. La seule différence, c'est que cette fois, je porte une magnifique bague qui bouge selon les mouvements de mes doigts sur son torse.

La mariée des neigesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant